Jeux de mots pourris à volonté

Démarré par Phegos21, 08 Septembre 2014 à 19:24

|

Neph.

Tu l'avais pas déjà faite celle là ? Joli quand même.
i'd rather trust a country man, than a town man.

Narrow Way

Oui, je la recycle, mais vu que c'est de mon crû, j'ai le droit ^^
"I like to think oysters transcend national bareers."

Phegos21

Les jeux de mots pourris sont les premiers déchets que l'on se doit de recycler  ^^
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Phegos21

Vous savez pourquoi les physiciens croient aux fantômes subaquatiques ?

Parce qu'ils étudient des raies spectrales (je pense que seul Zezap va rire et encore il faudrait qu'il trouve ça drôle).
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

ZeZapatiste

Ce qui n'est guère le cas, avouons-le. Mais bon, si on compare avec le reste du topic, c'est du Coluche.
Let the sun shine in

Nephtys

(mais son intervention rapide à la mention de son nom suggère quand même qu'il suit le topic avec beaucoup d'assiduité)
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

ZeZapatiste

On sait jamais, des fois que quelqu'un ait l'étincelle...
Let the sun shine in

Phegos21

Neph.

T'es conscient que suite a cette intervention on va perdre Zezap...
i'd rather trust a country man, than a town man.

Phegos21

Si j'étais là pour faire de la démagogie, ce topic n'existerait pas. Personne n'oblige Zezap a le suivre, tout comme personne ne tente de lui faire croire qu'un jour une bonne vanne apparaîtra dans cet amas.

Tout ce que j'espère c'est que notre ami chimiste ne zezappera pas le moral avec toutes ces conneries.

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Phegos21

Comme quoi, il existe des gens capables de rire à mes vannes XD

baroki

Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.

Nephtys

ZeZapatiste

CitationSi j'étais là pour faire de la démagogie, ce topic n'existerait pas. Personne n'oblige Zezap a le suivre, tout comme personne ne tente de lui faire croire qu'un jour une bonne vanne apparaîtra dans cet amas.
Il y a un proverbe que j'affectionne tout particulièrement :
"Une horloge en panne donne l'heure juste deux fois par jour"

J'applique cet adage pour ce topic. Même si les heures semblent s'étirer indéfiniment.
Let the sun shine in

Phegos21

L'horloge a une fonction, peut-on en dire autant de ce topic ?

Nephtys

il assure une forme de convivialité légère , finalement.

Phegos21

Alors c'est pas un jeu de mots mais une très belle phrase de mon prof de maths :
un élève : - Monsieur c'est quoi le bâton que vous marquez sur les copies ?
le prof : - C'est la plus petite unité de point dans mes barèmes ?
l'élève : -et c'est quoi cette espèce de croix ?
le prof : - c'est un demi-bâton pourquoi ?

Nephtys

pourquoi un demi baton? Parce que vu qu'il est barré ça incite qu'il est en demi ? j'ai pas l'esprit assez twisted lol

Phegos21

Nan mais les matheux quand ils n'en ont pas assez, ils ne distribuent pas trop de bâtons (on sait jamais ça pourrait faire mal)

|