Pourquoi ai-je été banni ?

Démarré par The Core, 11 Septembre 2014 à 09:39

|

The Core

Tout est dans le titre, j'aimerais avoir une réponse.

The Core

et je veux une réponse en joules !

ummaGumma

Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

The Core


ummaGumma

#4
Citation de: The Core le 11 Septembre 2014 à 14:35
et toi t'es qui ?

Tu ne sais donc pas lire les pseudos ????
ce que je remarque, c'est que tu pollu tous les forums de discussions avec ton post,,,
Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

DJ Eric

Citation de: The Core le 11 Septembre 2014 à 09:39
Tout est dans le titre, j'aimerais avoir une réponse.
parce que rk est un des piliers du forum et que tu es un emmerdeur patenté (même si tes posts sur le métal sont intéressants)

donc si tu fais fuir des forumeurs qui sont appréciés, mieux vaut te clouer le bec en vitesse

ça parait évident, donc je ne comprends pas trop pourquoi tu poses la question
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

ZeZapatiste

Citation de: The Core le 11 Septembre 2014 à 11:26
et je veux une réponse en joules !
1 calorie = 4.18 joules
J'ai bon ?
Let the sun shine in

Walmour II

Bannir hardcore n'est pas une bonne décision. On ban pas sur seed. Je demande sa réintégration.

The Core

Merci de ton soutien Walm ! Ca m'étonne un peu de bannir quelqu'un comme ça, sur un coup de tête, et surtout de ne pas en parler et de ne pas se justifier. Ceci dit, si j'ai fais fuir rk, mon action sur ce forum est terminée. Donc merci et au revoir.

( attention, si il revient, je reviens ! )

ZeZapatiste

Mais pour savoir s'il sera revenu, il faudra que tu reviennes pour voir si tu dois revenir, non ?
Let the sun shine in

Blue-Berry

Dois-je comprendre que la seule raison de ta présence sur ce forum était de faire partir Erka, HardCore ?
Dans ce cas, je vois ton bannissement comme une bonne chose et justifié
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Neph.

mon avis :

HC je t'apprécie malgré ton caractère , on déconne bien, je sais que t'es quelqu'un d'intelligent,

mais :

cette gueguerre avec RK, c'est juste stupide, tu devrais passer au dessus de ça, sérieux on peut pas tous être copains sur un forum, alors faut apprendre a vivre avec les autres, à les ignorer sans confrontation .
Tu avais dit que tu étais prêt à repartir à zéro et faire table rase de ces conneries... conneries qu'honnêtement on s'en BRANLE, se piquer des pseudos sur le chat et ce genre de trucs, on l'a tous fait pour se marrer , et ça mérite pas du spam et des guerres stériles ... 

Je suis désolée pense que si tu n'es pas capable de faire cette table rase, alors je ne vais pas soutenir ta réintégration.

Je le ferai que si tu accepte de t'intégrer malgré les différences que tu peux avoir avec chacun, dans l'acceptation de l'autre et non dans la confrontation.... à bon entendeur !
i'd rather trust a country man, than a town man.

Walmour II

Seedfloyd doit être un espace de liberté absolue. En ce sens, HC a tout fait le droit de tenir les propos qu'il tient.

Neph.

seedfloyd est un espace de liberté absolue  :euh: tin j'aurais voulu te la sortir celle là y'a 7 ans quand t'étais le modo le plus tyran que j'ai jamais connue t'sais.
i'd rather trust a country man, than a town man.

Blue-Berry

La liberté de chacun s'arrête là où commence celle d'autrui. Il n'y a pas de liberté absolue, c'est une utopie malsaine et perverse.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Walmour II

On vit dans une époque où on peut plus rien dire sans être antisémite, homophobe, raciste, sexiste etc. Seed doit rester un ilot de liberté absolue. Si même ici on peut rien dire, perso je me tire.

Neph toi y a 7 ans tu pensais pareil qu'aujourd'hui ?

Neph.

bah nan vu que j'étais amoureuse de toi  XD

:euh:
i'd rather trust a country man, than a town man.

Walmour II

Tu m'as fais rire petite peste !

Neph.

i'd rather trust a country man, than a town man.

ptitlouis

Y'a pas de doute,comme disait George:a partir de quatre,on est une bande de cons!

|