All in all it's just another brick in the wall...

Démarré par Gotta Be Crazy, 20 Septembre 2007 à 20:13

|

RickFloyd

Merde! J'avais pas vu ce topic car il date de l'époque où je faisais mon petit break...
Désolé les gens... :(


Ceci dit, Meneldur s'en est pas mal sorti, si ce n'est qu'il a l'air d'aimer les omissions.
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Wulfnoth

Comme indiqué, j'ai fait ça à la va-vite et pas dans une optique de publication (et c'est vrai que j'ai tendance à, euh, « traiter les problèmes par le vide » :D). Si tu as des commentaires, n'hésite pas à détailler, mon anglais est encore très perfectible.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

RickFloyd

Non, ton anglais a l'air vraiment excellent. Tu as juste oublier de traduire des portions de phrases, tout de même importantes. En version, ça fait -4 sur la note! :D
Sinon, très bien, merci de t'être proposé! ^^
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

|