Concert Gilmour

Démarré par Vish, 04 Mars 2015 à 13:12

|

The Dark Wall

Surtour que KC en live c'est quelque chose, que ça fait longtemps qu'ils ont pas fait de scène, et aussi parce que c'est peut être la dernière fois qu'on pourra voir KC en live.

Nephtys

je suis d'accord avec toi.

Pour l'instant j'ai juste pas le budget, peut être que des places se revendront dans quelque temps
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Berty

Hello tout le monde, pas trop le temps de poster sur le forum depuis quelques mois...
mais là, je viens de tomber sur un truc qui m'a mis hors de moi  :fouet:

http://www.leboncoin.fr/billetterie/799622909.htm?ca=3_s

Oui, vous avez bien lu le prix !!!
A butterfly with broken wings is falling by your side...

Phegos21

 :lol: c'te voleur, et dire que des gens vont acheter
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Berty

Si ça se trouve, le type qui a acheté le billet n'en a rien à secouer du concert de David Gilmour, c'est de la pure spéculation...

Eh oui, le pire c'est qu'il est bien possible qu'il réussisse à le vendre  :euh:
A butterfly with broken wings is falling by your side...

Nephtys

j'aurai du faire pareil !
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Phegos21

Quoi ? T'as pas assez de blé avec ton 2e boulot ?
Tu sais contrairement à ce que pense Crésus, le but de la vie n'est pas de finir avec plein d'argent.
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

vegetable man

On est d'accord pour trouver cela scandaleux. Mais je ne pense que ces gens-là roulent sur l'or. Ils ont trouvé un moyen de vivre à l'aide de ce genre de magouille parce que le système le permet en France, et l'encourage même. De toute façon, je trouve déjà les billets très cher dès la mise en vente grâce à ce bon Gérard Drouot. Le fait par exemple que ce producteur, grâce à son quasi-monopole, fixe un peu les prix comme il veut, ça me choque déjà un peu plus.

Mnzaouu

J'ai vendu les 2 miens à 500€ pièce. J'aurais du attendre juillet août ...

vegetable man


Vish

- Jour J pour les billets de trains A/R Paris-Orange => check
- Nuit au F1 d'Orange => pas glop, plus de chambre ...

Blue-Berry

L'annonce a été supprimée.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

17 septembre, pas besoin d'une chambre d'hôtel. Une tente et hop c'est parti !
Let the sun shine in

ptitlouis

En fin de compte , a part moi , Vish et ZeZapatiste , qui y va?

ZeZapatiste

J'y vais pas finalement. C'est pas dans mon budget et ça rentre pas dans mon emploi du temps.
Let the sun shine in

roger keith

Je comptais y aller vu que j'avais déjà posé des congés avant l'annonce. J'avais esperer choper une place pas trop chere sur un site bien connu mais j'ai laissé tombé vu que j'ai décalé mes vacances pour aller rendre visite à mon grand père.
Ne suis-je plus le fanboy que j'étais?

Blue-Berry

Non Erka. On sait bien que tu es un watersien pur et dur.
Même que tu serais capable de trouver génial "Take Up Thy Stethoscope". C'est dire...  XD
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|