Pink Floyd FC

Démarré par Neph., 11 Avril 2015 à 12:40

|

Neph.

Quelqu'un avait déjà entendu parler de ça ? Trouvé par hasard sur le net.

http://www.boursorama.com/actualites/l-histoire-psychedelique-du-pink-floyd-fc-f18c1984a48062b8c0aafd88ba79bae2
i'd rather trust a country man, than a town man.

Phegos21

Excellent  :lol:
En plus des boots, il faudra des vidéos des matchs  XD
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Nephtys

j'pense ça a surtout été un délire non? Ceci dit ils faisaient bien de la course auto de façon sérieuse.
ça devait être quelque chose la vie de rockstar, des tournées et des cessions longues et fatiguantes, mais hors de ces périodes , des longs moments de loisir et de glandouille avec un sacré pouvoir d'achat . Ils bossaient pas à super U pour s'occuper entre deux disques quoi ...
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Phegos21

Tu as sans doutes en partie raison, c'était probablement un délire pour "échapper" au monde de la musique pendant un petit moment. Après, ils font quand même partie d'une génération qui a vu la consécration du foot anglais (victoire en coupe du monde en 1966, les nombreuses victoires de Liverpool FC dans les années 60 et 70. Cf Fearless) donc ce n'est pas étonnant qu'ils aient un penchant pour les foot.
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Nephtys

tout le monde n'est pas féru de canasson, arf...
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

ZeZapatiste

Citationvictoire en coupe du monde en 1966, les nombreuses victoires de Liverpool FC dans les années 60 et 70.
Le foot anglais en club c'était plutôt 70-80.
Les exploits européens du LFC c'était en 77, 78, 81, 84 pour précision. Il y avait aussi Nottingham Forest en 79 et 80 et Aston Villa en 82.
Si on veut être un peu plus complet, Liverpool était aussi vainqueur de la Coupe UEFA en 73 et 76 à cette époque, ainsi que Tottenham en 72 et 84 et Ipswich en 81 (je crois, j'ai un doute d'un coup). Tout ça jusqu'au Heyzel en 85 et l'exclusion des clubs anglais des compétitions européennes qui ont coupé court à une hégémonie qui s'annonçait sur la fin des années 80.
Let the sun shine in

Phegos21

Effectivement, je m'appuyais sur les victoires en championnats pour Liverpool quand je parlais des années 60. Après l'équipe nationale anglaise de 66 était un petit bijou.

The Dark Wall

J'avais déjà vu que le groupe avait une équipe, mais là on apprend des choses. Super article assez insolite

Blue-Berry

Eh oui... Nobody's perfect !...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Pudding

Ah yes, j'avais déjà vu les quelques clichés et je savais qu'ils étaient tous fadas de foot, (surtout Waters, il avait proposé de nommer une chanson "We won the double" ou un truc comme ça non ?), mais de là à avoir une équipe officielle !

Trop drôle, sympa !