[Jeu] La chaîne des albums

Démarré par The Dark Wall, 20 Mai 2015 à 13:43

|

Wulfnoth

C'est facile quand tu es gros au Japon.

vegetable man

#41
Toujours aussi bon ! :)
Edit: Ahah: "FUCKING RIDICULOUS SONG"  XD
C'est vrai, c'est aussi ridicule qu'absolument épique selon l'angle de vue.

Ça me rappelle ça:


Pour la suite:


The Dark Wall


Phegos21

Ozric Tentacles - Jurassic Shift
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

The Dark Wall

John Williams - Jurassic Park

Phegos21

Dream Theater - Live At Luna Park
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

The Dark Wall


Wulfnoth

C'est facile quand tu es gros au Japon.

Phegos21

David Bowie - Diamond Dogs
(autant que les cours d'Histoire du rock de TheDarkWall me servent plus qu'à me conseiller des artistes et acquérir de la culture ^^)
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

The Dark Wall

Citation de: Phegos21 le 27 Mai 2015 à 21:30
David Bowie - Diamond Dogs
(autant que les cours d'Histoire du rock de TheDarkWall me servent plus qu'à me conseiller des artistes et acquérir de la culture ^^)
^^

Tom Waits - Rain Dogs

Phegos21

Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Wulfnoth

C'est facile quand tu es gros au Japon.

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Wulfnoth

C'est facile quand tu es gros au Japon.

Phegos21

Shaka Ponk - Loco Con Da Frenchy Talk (j'ai que deux Shaka Ponk et c'est pas celi-là mon préféré)
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Phegos21

Bon je vais relancer ce jeu pour ceux qui voulaient continuer à jouer mais que j'avais bloqué avec mon dernier post :

Alan Parson Project - Let's Talk
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

The Dark Wall


Phegos21

King Crimson - Happy With What You Have To Be Happy With
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

The Dark Wall

Happy The Man - Happy The Man

Phegos21

Cosmograf - The Man Left In Space
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

|