Comment créer une nouvelle page ?

Démarré par CrazyDiamond, 25 Septembre 2007 à 12:28

CrazyDiamond

Hello,
J'ai été pour la première fois faire un tour sur le Wiki et j'ai lu avec un grand plaisir les différentes chroniques qui s'y trouvaient. J'ai toujours adoré chroniquer les albums, et je voudrais savoir comment je peux accéder au statut de chroniqueur...

Merci d'avance :)
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

manu

#1
Il suffit que tu t'inscrives au Wiki et tu pourras y ajouter tes chroniques et participer aux autres documents :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

CrazyDiamond

#2
Yeah... Et une fois enregistré, comment je fais pour poster ? J'ai beau chercher je trouve rien...
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Blue-Berry

#3
Tu vas en bas de la page d'accueil ou de celle de tête de la section au sein de laquelle prendra place ta création. Là, tu cliques sur "Editer cette page". Une fois qu'elle s'affiche en code wiki, tu crées dedans le titre de ta nouvelle page, en t'inspirant des titres des autres pages (syntaxe wiki). Tu sauvegardes, et sur la page modifiée apparait le titre de ta future page, en rouge. Tu cliques dessus, et une nouvelle page apparait, qui t'informe que cette page n'existe pas encore (ben forcément, hé !), et qui t'invite à la créer. Là t'as plus qu'à suivre, tu sauras vite faire. Après qq tâtonnements, tu trouveras vite les codes adéquats pour une joulie mise en page.

Allez, au boulot ! :)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

CrazyDiamond

#4
Merci Blueb :D
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.