Ressuscitation : Le projet Super RoIO

Démarré par The Dark Wall, 03 Décembre 2015 à 15:09

The Dark Wall

Ce très bon projet qui consistait à choisir la meilleure version live de chaque chanson du Floyd pour former un gigantesque et incroyable bootleg ! Je fais donc appel à tous les SeedFloydiens, et plus particulièrement aux fans de bootlegs comme Pudding pour voter ! Pour les morceaux jamais joués en live, on pourrait mettre une version alternative ou une démo à la place, et s'il y a rien ben..

Première partie : The Piper At The Gates Of Dawn

01. Astronomy Dominé
02. Lucifer Sam
03. Matilda Mother
04. Flaming
05. Pow R Toc H
06. Take Up Thy Stethoscope And Walk
07. Interstellar Overdrive
08. The Gnome
09. Chapter 24
10. The Scarecrow
11. Bike



iveliosdu12

Bonne idée  :)

01. Astronomy Dominé => il y en a quelques unes, je dirais Offenback qu'il faudrait mélanger avec la version de Passage of Time ou avec le live in Gdansk de Gilmour.

02. Lucifer Sam => Je passe mon tour

03. Mathilda Mother => personnellement je préfère la version de Piper et tout les enregistrement que j'ai sont de mauvaise qualité, mais si il faut en choisir un je dirais (1967-09-10)Gyllene Cirkeln, Stockholm mais il a la particularité que l'on n'entend pas Barrett chanter ... :(

04. Flaming => Le 2eme concert (celui du soir) de The Complete Paradisio Tapes sans hésitation, même si les 2 versions enregistrées par l'ORTF sont pas mal aussi

05. Pow R Toc H => Complete Concergebow sans hésiter

06. Take Up Thy Stethoscope And Walk => je sèche

07. Interstellar Overdrive => Le problème de IO c'est qu'il y a tellement de versions différentes qui ne se ressemble pas (à part la fin du morceau qui est à peu près la même) : j'en citerai quand même 5 : London 66-67, (1968-12-28) Utrecht même si le son n'est pas terrible, Interstellar Zappadrive, Interstellar Filmore et Electric Factory. Avec une préférence cependant pour les 2 qui il donne le 1er mot du bootleg

08. The Gnome => Comme Mathilda Mother, je préfère la version du disque, mais si il faut en citer une je prendrai celle de Dolls House Darkness

Et pour les 3 derniers je sèche aussi.
Ah si pour Bike je prendrai la version de Shadow Gallery dans leur chanson Floydian Memories