David Gilmour a Nîmes

Démarré par ummaGumma, 03 Février 2016 à 16:15

|

Berty

Citation de: ZeZapatiste le 24 Février 2016 à 16:36
Ce qui est bien c'est qu'à ce prix là tu ne seras pas embêté par la plèèèèèèèèbe, voyez-vous. Ce ne sera qu'entre gens bien qui savent se tenir.

Et encore, les places à 73 et 75 € sont les moins chères  :cigarette:
A butterfly with broken wings is falling by your side...

Narrow Way

J'ai vu sur le site suggéré plus haut, les mecs qui ont réservé voici plus de 2 semaines attendent toujours leurs billets... Désolé, je ne tiens pas à prendre ce genre de risque...
"I like to think oysters transcend national bareers."

Berty

Citation de: Narrow Way le 26 Février 2016 à 17:36
J'ai vu sur le site suggéré plus haut, les mecs qui ont réservé voici plus de 2 semaines attendent toujours leurs billets... Désolé, je ne tiens pas à prendre ce genre de risque...
J'ai vu ça moi aussi... J'ai commandé fébrilement mes billets sur le site de Gérard Drouot productions le jour où les réservations ont ouvert, et je les ai reçus par courrier recommandé une semaine plus tard, jour pour jour. J'ai dû avoir de la chance !
Sinon, tu peux tenter le coup sur le site de Carrefour, ou directement dans un magasin de cette enseigne, par exemple (ils ont a priori encore des places disponibles). Et il y a encore des places sur le site de la Fnac ;)
A butterfly with broken wings is falling by your side...

roger keith

J'ai déjà commandé sur ticketnet, je ne sais pas si ils en ont par contre.

scarecrow

En ce qui me concerne j'ai acheté un E-ticket, c'est moins classe qu'un billet normal mais pas de problème d'acheminement.

ummaGumma

hello a tous, j'ai une place en + pour le concert du 21 Juillet, Cat. 2, tribune assis, placement libre, 73€, si ça peu intéressé quelqu'un    :fier:
Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

Narrow Way

je mets une option... 20% de chances de succès à cette heure, mais qui ne tente rien n'a rien...
"I like to think oysters transcend national bareers."

Peavy

Gilmour Nîmes 21/07 place assise numéroté à vendre .

Peavy

Je peux remettre le billet en main propre ce jour là contre paiement . Attention c'est un billet nominatif il me faudra le nom et prénom de la personne qui assistera au concert.
100€ la place assise numéroté cat 1

Peavy

Petite piste pour savoir dans quel établissement hôtelier David sera logé ;)

Berty

Citation de: Peavy le 01 Juin 2016 à 11:50
Petite piste pour savoir dans quel établissement hôtelier David sera logé ;)

Ah, là on est preneurs  :p
A butterfly with broken wings is falling by your side...

roger keith

L'imperator surement? L'hotel uppé de la ville, à quelques centaines de mètres à pieds des arènes.

omdampail

Bonjour à tout le monde, pour raison d'empêchement professionnel, je vends deux places en catégorie 1 (95€) pour le concert de David Gilmour du 21 juillet.

N'hésitez à me contacter pour plus d'info!

led

exactement imperator :cool:et qui c'est qui a pu avoir une chambre pour 2 nuits ^^comme par hasard le 20 pas de chambre dispo mais le 21 et 22 oui je vous tiens au courant si j'ai des news, je vais rincer le concierge pour les infos XD

roger keith

lls auront jamais assez de chambres pour caser tout le personnel :lol:.

Lloyd

T'inquiète pas pour le personnel, seul les musiciens y seront , comme waters au fouquet's😄

roger keith

Bientôt grève des roadies pour la revalorisation de leurs conditions de logement! XD

Berty

A propos d'hôtel, n'ayant pas les moyens de réserver une suite dans un palace, je cherche un hébergement sur Nîmes le 20 juillet pour deux personnes  :sifflote:

Si vous connaissez quelqu'un qui habite la région nîmoise et se rend au concert du 20.... ce serait génial !
A butterfly with broken wings is falling by your side...

Tony

On peut tenir à 3 dans mon lit d'hôtel 😅😜 y a peut être un moyen de s'arranger lol

GuiCol

Salut à tous, je tenais simplement à signaler que suite au désistement d'un pote, il me reste un billet sur les bras pour jeudi soir (cat. 2 assis non numéroté à 75 €). Si quelqu'un est intéressé, qu'il/elle me contacte par mp.
Sinon, à jeudi :)

|