Hommage au Pink Floyd (période more)

Démarré par blackkeyboard35, 01 Février 2017 à 14:34

|

Neph.

hey au fait, blueb le dinosaure , à l'époque d'avant le net, comment ça circulait les bootlegs ?
i'd rather trust a country man, than a town man.

Blue-Berry

#21
Neph-Neph le perdreau de l'année, ça circulait un peu sous le manteau. Il y avait des annonces dans des magazines comme Actuel. Je me souviens m'être fait avoir par un type qui m'avait envoyé toute une liste de boots bien alléchante, j'avais payé, et... j'attends toujours ! C'était au début des années 80.
Et puis le CD est arrivé, et on a vu des disquaires se mettre à vendre des boots. Mes premiers, je me souviens les avoir achetés à Roanne en 1992. Au fait, tu faisais quoi, toi, en 1992  :lol: :lol: ?? Le boot Cracked, je l'ai ainsi acheté vers 94 à Roanne, je me souviens. Je n'avais même pas encore de lecteur de CD, et je demandais à un copain équipé de me les mettre sur K7. J'ai acheté mon premier lecteur de CD en 95 je crois.
Puis, Internet a flingué ce sympathique petit commerce... C'est dommage. Mais on doit toujours trouver des CDs boots dans les conventions de disques et CDs. Je les ai fréquentées beaucoup dans les années 90 et dans les premières années 2000. Ça fait un bout de temps que je n'y suis pas allé, mais je pense que notre ami Fouge pourrait nous en dire plus.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Blue-Berry

Au fait, j'ai fini par corriger le I du titre...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|