Bon alors ? Personne n'est allé au cinoche hier soir ?
si si, moi 
Ca c'était clair et concis
Pour ma part, j'y ai vu aussi. C'était la première fois que je regardais un concert au cinoche (à part des ballets de musique classique, donc même pas dans la même catégorie).
Les + :
- Le son est absolument fabuleux. On a la spontanéité du live sans le mixage moisi qu'on peut avoir dans une salle inadaptée ou en plein air (avec bien souvent les aigus qui bavent et les graves indiscernables). Infiniment mieux aussi qu'à la maison sauf si on a un équipement pro. Exemple, la basse est rendue de façon fabuleuse et ça transcende quasiment les chansons.
- D'ailleurs on saisit toutes les subtilités des choristes, et c'est absolument parfait.
- Le cadre est exceptionnel, et le public uniquement dans la fosse donne une petite impression intimiste, j'aime beaucoup
- La perf en elle même est très propre, pas de couac, si y'a des overdubs ils passent inaperçus (l'avantage de ce que font une grande majorité des groupes actuellement, prendre plusieurs performances pour n'en garder que les meilleures versions, ici sur deux soirs)
- Le visuel est très propre aussi, pas de surcoupe et pas de possibilité de passer des images d'illustration des paysages autour vu que y'a pas vraiment de temps mort
Les - :
- On n'a pas des p***** d'enceintes géantes de basses qui transpercent le ventre, du coup on a du mal à rentrer dans une réelle performance live.
- Je sais pas comment a été construite la set list à Pompei, mais si il y avait un entracte comme dans le reste de la tournée Rattle that Lock, ça aurait été sympa de la garder à l'écran et d'insérer un petit passage documentaire à ce moment là.
- LES PUTAINS DE GENS QUI RACONTENT LEUR VIE ET QUI BOUFFENT DES CHIPS A COTE ! Scrogneugneu, mais bon ça vaut pour l'expérience cinéma en général....
- Sans coupure pour marquer le rappel, on a un peu un sentiment d'inachevé qui finit un peu abruptement. Pas mal de gens sont sortis un peu sur leur faim du coup.
Et un - spécial Sainté : apparemment sortir après 22h15 en semaine ici c'est de l'hérésie, vu que t'as plus de tram pour rentrer chez toi... Tu m'étonnes que la ville est complètement morte...
Bref, c'était cool, mais je pense pas que j'irai beaucoup plus souvent ce genre de performance au cinoche. Y'avait un flyer pour Black Sabbath mais après coup ça me donne moins envie.