Ouverture du nouveau forum

Démarré par Walmour, 25 Juin 2007 à 14:07

Walmour

Voilà, ce topic, accueillera vos réactions sur le nouveau forum :)

admin

Citation de: Le 25/06/2007 à 10:52, Pinktophe ChrisfloydJuste pour dire que je suis content d'etre de retour parmi vous, dans ce magnifique nouveau site, extraordinaire comme d'hab,
 
Manu est un extra terrestre, j'ai deja eu l'occasion de le dire, je crois que c'est le fils caché de David GILMOUR et Brigitte BARDOT.
Le message ci-dessus a été déplacé ici car il n'avait pas été posté dans la bonne rubrique.

roger keith

Ca fesait des mois que j'attendais:"quand est-ce que le forum réouvrira?""Est-ce qu'il réouvrira un jour?".
Ben voilà enfin,il remarche,y a encore le terminator à virer lol;mais sinon,c'est parfait,encore plus beau que l'ancien.

Lbs44

Citation de:  le 28/07/2007 à 09:59 Led-Zeppelin ah bah voilà, le forum est réouvert!!!! :)

par contre, il n'est accessible qu'à partir du lien sur l'ancien forum, celui du nouveau forum renvoie toujours sur Schwarzy!
Le message ci-dessus a été déplacé ici car il n'avait pas été posté au bon endroit.
And if the band you're in starts playing different tunes
I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

manu

Voilà, le Schwarzy est parti et le nouveau forum est "officiellement" ouvert :)

Champagne ! :biere:


PS : oui je sais, le coup du I'll be back ça ne fait rire que moi :sueur: :D
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

roger keith

Il n'y a plus qu'à éspérer que tout les anciens menbres reviennent.

manu

Oh pour ça il n'y a pas de problème, les anciens membres ce sont les modos :D
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Neorossi

Bonne nouvelle, le forum rouvre ! Je revenais tous les jours sur le site en espérant qu'il rouvre, et le grand moment est arrivé ! XD
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Blue-Berry

Salut Neorossi !

Ben oui, on a pris du grade avec le crash !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Atom Heart

Très heureux de voir (enfin!) réapparaître le forum des seedfloydiens! :)
"L'équilibre est à mi-chemin entre les deux extrêmes" www.bernardwerber.com

Walmour

C'est sympa de ta part Atom Heart :)

Lbs44

Citation de: manuPS : oui je sais, le coup du I'll be back ça ne fait rire que moi :sueur: :D
Allez pour être solidaire du boss.. je crois me souvenir que j'ai du avoir un mouvement de la levre pouvant s'apparenter a un sourire... enfin je crois... ;-)
And if the band you're in starts playing different tunes
I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

RickFloyd

J'suis dégoûté, j'ai cru que ce serait une version du forum de tueur avec, du sang et des robots partout... Le Soulèvement des Welcome to The Machine ? :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Gotta Be Crazy

ouf! le forum réouvert, le Schwarzi est reparti en Californie... il était temps! lol

un grand bravo à Manu et à tout ceux qui ont tant travaillé sur le forum et l'ont réouvert!!!
:applaudit:
Tapette !

Rémaill

Je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit où demander ça, mais tant pis : quelqu'un pourrait-il me dire ce que signifie les soleils devant certains sujets ? A gauche du titre.
Il y en a un par exemple pour le sujet "Takk de Sigur Ros" dans Découvertes musicales...

Merci ! :D

vegetable man

cela indique les sujets auquels tu as participé. ;)

Wulfnoth

J'ai l'impression qu'ils indiquent les sujets auxquels tu as participé (i.e. dans lesquels tu as posté un ou plusieurs messages).
C'est facile quand tu es gros au Japon.

vegetable man

Oups, on s'est doublé Meneldur... :s

manu

Oui, quand il y a un soleil à côté du titre d'une discussion, c'est que vous y avez participé. Donc, là, je suis en train d'ensoleiller cette discussion :fier:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Blue-Berry

Tu ne pourrais pas venir ensoleiller un peu la Ségusiavie Septentrionale ? C'est un peu couvert aujourd'hui...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.