Âge moyen des internautes

Démarré par CrazyDiamond, 12 Octobre 2007 à 14:27

|

Meddler

L'attraction féminine est plus forte que tout ! hein Walm ! :lol:

Wulfnoth

Je parie que s'ils avaient remplacé Waters par une bassiste en 85, Walmour serait encore des nôtres. :lol:
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Brunelle

Merci pour l'acceuil :)

Blue Berry, merci pour le pseudo, qui est en fait mon prénom, et c'est bien le même que la princesse Brunelle, fille du Roi Marcus, waouuu. C'est aussi une fleur, et c'est aussi ma couleur de cheveux, décidement...
Merci du compliment Walmour.
Lunatic91, je connais le film, mais c'est pour moi le pire navet de tout les temps ^^, mais que vive cette île... (noter que la plage du Sud est en train d'être massacrée par les anciennes décharges militaires et ménagères qui resurgissent. Au moins, yaura plus tant de touristes XD)

Merci Rick Floyd pour "l'intégration", ça me changera de celle de la fac, qui est plutot moyenne...

Pour ma part j'ai découvert les pink floyd il y a deux ans. Du coup j'ai pas économisé pour ma voiture...

Narrow Way

Ah, l'Île d'Oléron!... La seule fois où j'ai vu l'océan, et c'était il y a 14 ans... (smiley nostalgique, il y a pas?)

Je me souviens bien de ce bout de terre où se trouvent plusieurs paysages différents.

Ben oui, il n'y a rien à voir entre le caractère breton de la Pointe de Chassiron, et la plage de St Trojan les Bains où le décor est plutôt typé Landais.

et tout ça sur 30 kms seulement.

De bons souvenirs, vraiment.

Sinon sacrifier son buget auto pour Pink Floyd fait de toi une fan qui, je pense, aura beaucoup à dire sur ce forum. J'espère que tu t'y plairas :)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Brunelle

Oh je suis sure qu'on peut vivre sans voiture.

Saint Trojan est mon village, quelle fierté... :D Ya qd meme des cons pour gacher tout ça. Bref :)

Avant tout, je serais très souvent absente, jusqu'a ce qu'internet soit installé dans mon appart a Bordeaux. ...

Sinon, ravie d'être inscrite :)

Blue-Berry

Walmour, LE retour ! :lol: :lol: :lol:

Et oui, suffit qu'il y ait une fille qui se pointe, et voila notre Walmounet qui rapplique du fond du Doubs !

Ceci dit, on est très heureux de te compter parmi nous, Brunelle !
C'est sympa comme prénom. mais tes parents ont pris un risque en te nommant ainsi : on change de couleur de tignasse au cours de la vie...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Shakey

Citation de: BrunelleSaint Trojan est mon village, quelle fierté... :D Ya qd meme des cons pour gacher tout ça. Bref :)
Avant tout, je serais très souvent absente, jusqu'a ce qu'internet soit installé dans mon appart a Bordeaux. ...
J'aime beaucoup Olêron , j'y vais parfois en vacances , ces pas loin (juste a prendre le bac et deux heures de route) et ces très agréable et jolie avec des gens très agréable !

Si tu vas a Bordeaux ces dommage pour toi , cette ville ces horrible ( en général très moche, sauf certaine rue et avenue) , puis la mentalité Belou (désolé Brunelle ^^ ) et la mentalité Bordelaise ne sont pas très proche , en général chez nous  ce n'est pas très commode (j'ai honte XD)  

Et pour finir , Welcome Brunelle :) !

Walmour

Citation de: Blue-BerryWalmour, LE retour ! :lol: :lol: :lol:

Et oui, suffit qu'il y ait une fille qui se pointe, et voila notre Walmounet qui rapplique du fond du Doubs !

C'est sympa comme prénom. mais tes parents ont pris un risque en te nommant ainsi : on change de couleur de tignasse au cours de la vie...
Ma maman m'a toujours dit de dire bonjour aux jolies filles.

:rougit:

Brunelle

Citation de: shakey
Citation de: BrunelleSaint Trojan est mon village, quelle fierté... :D Ya qd meme des cons pour gacher tout ça. Bref :)
J'aime beaucoup Olêron , j'y vais parfois en vacances , ces pas loin (juste a prendre le bac et deux heures de route) et ces très agréable et jolie avec des gens très agréable !

Si tu vas a Bordeaux ces dommage pour toi , cette ville ces horrible ( en général très moche, sauf certaine rue et avenue) , puis la mentalité Belou (désolé Brunelle ^^ ) et la mentalité Bordelaise ne sont pas très proche , en général chez nous  ce n'est pas très commode (j'ai honte XD)  

Et pour finir , Welcome Brunelle :) !
La ville de Bordeaux, est, a mon avis, ( et aussi celui de l'Unesco), très jolie. Certes très différente de l'ile, mais avantages et inconvénients.
Pour ce qui est de la mentalité, je ne me considère pas comme Oléronaise,
("o lé che qui parlent tous comme che, qu'est quj'y pige qdalle")<<< c'est pas mon truc...
Puis les Bordelais, on verra bien. Pour peu qu'il y ait le sosie de David Gilmour, ça me convient :humour:

Brunelle

Citation de: Walmour
Citation de: Blue-BerryWalmour, LE retour ! :lol: :lol: :lol:

Ma maman m'a toujours dit de dire bonjour aux jolies filles.

:rougit:
quelle discrimination...
Pour ce qui est de la tignasse, vu mes parents, yavait peu de chance que le gène "blond" se trimbale qque part.
"Ya toujours Loréal Color pour les insatisfaits" ^^

Wulfnoth

J'appuie shakey : Bordeaux est une ville immonde.

Brunelle

ben, l'architecture est pas mal qd meme...
Niveau nature ya une touffe d'herbe au "jardin" public, j'avoue, mais la ville est tout de mm classée.
Ceci dit, Oléron my love.

Walmour

Citation de: MeneldurJ'appuie shakey : Bordeaux est une ville immonde.
C'est parce que Floyd33 y vit que tu dis ça ?

:/

Shakey

Floyd33 habite a LA REOLE , qui na rien a  voir avec Bordeaux  !

J'aime Bordeaux , ces la plus grosse ville près de chez moi , mais il est vrai que ce n'est pas très beau , les rues et les bâtiments sont agréable mais l'architecture laisse parfois à désiré :/ !
Je n'irais pas jusqu'à dire IMMONDE , mais bon ^^.

Citation de: BrunelleLa ville de Bordeaux, est, a mon avis, ( et aussi celui de l'Unesco), très jolie. Certes très différente de l'ile, mais avantages et inconvénients.
("o lé che qui parlent tous comme che, qu'est quj'y pige qdalle")<<< c'est pas mon truc...
Puis les Bordelais, on verra bien. Pour peu qu'il y ait le sosie de David Gilmour, ça me convient :humour:
Pour le sosie de Gilmour , vas te brossé ^^ , ya des rapeurs (Yo) pleins les rues de Bordeaux .
Les Charentais d'aujourd'hui parle normalement (Wouhou), je connais un gars qui vie a Saint (je sais pas si tu connais , apparament ce n'est pas loin de chez toi) et il parle d'une manière compréhensible (avec le belle accent de chez lui :) ) !

Brunelle

Disons donc, et entendons nous, Bordeaux, ça se visite !

Et Joyeux Noël :)

Brunelle

Citation de: shakey
Floyd33 habite a LA REOLE , qui na rien a  voir avec Bordeaux  !

J'aime Bordeaux , ces la plus grosse ville près de chez moi , mais il est vrai que ce n'est pas très beau , les rues et les bâtiments sont agréable mais l'architecture laisse parfois à désiré :/ !
Je n'irais pas jusqu'à dire IMMONDE , mais bon ^^.

Citation de: BrunelleLa ville de Bordeaux, est, a mon avis, ( et aussi celui de l'Unesco), très jolie. Certes très différente de l'ile, mais avantages et inconvénients.
Pour le sosie de Gilmour , vas te brossé ^^ , ya des rapeurs (Yo) pleins les rues de Bordeaux .
Les Charentais d'aujourd'hui parle normalement (Wouhou), je connais un gars qui vie a Saint (je sais pas si tu connais , apparament ce n'est pas loin de chez toi) et il parle d'une manière compréhensible (avec le belle accent de chez lui :) ) !
Saintes, tu veux dire ??

Aaaaah mais rien a voir avec l'ile d'Oléron et ses bons charentais maritimes !
Si tu parles a un ostéiculteur, assez vieux j'entends, accroches toi :)
Il y a meme des parodies.
Quand a Bordeaux, c'est "gavé"
Si quelqu'un a la traduction de ce "mot Bordelais", je prends.

Wulfnoth

Citation de: BrunelleDisons donc, et entendons nous, Bordeaux, ça se visite !
Visiter, pourquoi pas ; y habiter, quelle horreur.

Narrow Way

Citation de: BrunelleSaintes, tu veux dire ??
Euh Brunelle, il ne faut pas en vouloir à notre analphabête de Shakey adoré, mais il écrit toujours comme ça: fonétikemen. XD
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

Hey une nouvelle !!! bienvenue!!!
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Neorossi

Bievenue Brunelle ! Quant à moi, j'avais pas vu ce topic, donc je réponds que j'ai fêté mes 16 ans y'a un peu plus d'un mois ^^
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

|