Âge moyen des internautes

Démarré par CrazyDiamond, 12 Octobre 2007 à 14:27

|

MP

J'ai 17 ans et............ non, au fait c'est tout :cool:
Yoko Ono: "John, tu veux bien descendre la poubelle?"
John Lennon: "Naturellement chérie!" (5 minutes avant de mourir)

Gotta Be Crazy

je dirais même plus: j'en ai 18 :lol:

bon y en a qui ont plus...
Tapette !

Wulfnoth

Citation de: jomannMince j'ai oublié de dire que c'était en novembre.
Ça, c'est un bon mois, novembre.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Blue-Berry

Crazy, oui en effet, Charlier était une pointure en matière de scénario.
Et Red Neck, une ressemblance avec Waw ? Heu... ça ne m'a pas sauté à la figure, c'est le moins qu'on puisse dire. Et je ne pense pas que sur ce coup là, Gir ait cherché une quelconque ressemblance, comme il l'a fait avec Belmondo au début de Blue, et avec divers acteurs (Henri Fonda je ne sais plus où, et Spencer Tracy dans l'Allemand Perdu)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

CrazyDiamond

Bien sûr, mais si tu relis "Le bout de la piste", on ne peut s'empêcher de penser ça... en tout cas en ce qui me concerne. C'est sûr que Gir n'a pas souhaité cette ressemblance (Red Neck est plus vieux que Waters).

Mais puisqu'on est entre Blueberrophile (peut-être devrait-on se créer un sujet à cette fin), quel est ton ordure préférée ? Petit, Steelfingers me fascinait. Puis, avec le temps, je dois dire que c'est Prosit Luckner, salaud tout à fait atypique, qui m'a le plus intéressé. J'aime aussi beaucoup Finlay et Kimball, sorte de méchants loosers, qui font presque de la peine dans leur veine recherche de fortune et d'honneur perdu. Vigo, j'aime beaucoup aussi : très intelligent, pas sadique, juste génialement cynique. Enfin, Angel Face, personnage tout à fait unique dans l'histoire des malfaisants de la BD. Charlier, en plus de son sens inné de l'intrigue évolutive, avait l'art de créer des personnages passionnants.
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Blue-Berry

Question difficile en effet ! Et tu aurais pu ajouter à ta liste... Chihuahua Pearl, car comme opportuniste sans scrupule, elle se pose un peu là !!
Luckner est en effet une belle réussite : aucun scrupule lui non plus.
Faut que je relise tout ça... manque de temps...
Allister (non, pas notre Alistair ! ... Quoique... :) ) lui aussi mérite une palme, celle du militaire borné et stupide... Quelle idée a Blue de le sauver de la noyade ???
C'est vrai que Charlier savait construire de sacré personnages ! Et c'est vraiment dans Blueberry qu'on trouve les plus intéressants.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

CrazyDiamond

Tout à fait, ils sont même assez atypiques ! Regarde Pearl, justement : il tombe fou amoureux de cette fille alors qu'il sait parfaitement que c'est une opportuniste de première. Dans le western classique, on aurait eu droit à la gentille petite paysane auprès de laquelle le héros n'aspire qu'à passer des jours paisibles (style Aaricia). Là c'est exactement l'inverse. Les camarades du héros sont des alcolos finis,  le héros triche au jeu et se fiche des lois. C'est du tout bon en fait, et c'est pour ça que j'ai redécouvert Blueberry récemment avec un grand plaisir : c'est unique et ça vieillit merveilleusement bien (tous les albums depuis "Le cheval de fer", qui date quand même de 1970 !).

Concernant Alistair, c'est vrai que c'est une sinistre canaille, bornée, cruelle, critique, haïssant les indiens et même "Dark Side"... heu. Je m'égare, j'ai bien écrit Allister ? Cela dit s'il était vivant aujourd'hui il adorerait peut-être Zappa, VDGG ou "Ummagumma", qui sait... XD
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Blue-Berry

Alistair est un bloody rascal ! :lol:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Keith Peppers

Hé ben moi, ca fait pas longtemps que j'en ai eu 15!

Mais en vrai j'aurais bien aimé en avoir disons 57... :rougit:

( Ben ouais, comme sa j'aurais pu vivre les génerations sixties et tout le reste :D )
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Shakey

Citation de: Keith PeppersHé ben moi, ca fait pas longtemps que j'en ai eu 15!
Bon , pour une année de moins que moi  , t'écoute de la bonne musique , sa te dis de vivre avec moi dans un Van en écoutant Deep Purple d'ici 2ans :marteau: !!!
Ok je sort :lol:!

Walmour


Shakey

Citation de: WalmourShakey en mode lover.

^^
Chut :lol: tu vas tout faire foiré !!

Walmour

Vois les choses en face ! Elle est trop vieille pour toi !

:(

Shakey

Citation de: WalmourVois les choses en face ! Elle est trop vieille pour toi !

:(
Ta raison , pauvre de moi :pleure: !!

Blue-Berry

Citation de: Keith Peppers(...)
Mais en vrai j'aurais bien aimé en avoir disons 57... :rougit:
(...)
Tu les auras, du moins je te le souhaite... Enfin ne sois pas trop pressée, tu verras, ça arrivera bien plus vite que tu penses !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Keith Peppers

Citation de: Shakeysa te dis de vivre avec moi dans un Van en écoutant Deep Purple d'ici 2ans
J'aurais plutôt dis Crosby Stills Nash & Young, mais cela dit pourquoi pas  :D^^
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Shakey

Citation de: Keith Peppers
Citation de: Shakeysa te dis de vivre avec moi dans un Van en écoutant Deep Purple d'ici 2ans
J'aurais plutôt dis Crosby Stills Nash & Young, mais cela dit pourquoi pas  :D^^
Ne t'inquiète pas , j'ai des ressources musicales ^^ , sinon "Blue" de Joni Mitchell dans un joli Van avec des fleurs dessus :D .

Rémaill

J'ai 21 ans depuis... 8 jours ! :D

Narrow Way

Et on a zappé ton annif!!!! J'y remédie:

BON ANNIVERSAIRE REMAILL!!!!!!!!!
:biere:
:biere:
:biere:
:biere:
:biere:
:biere:
"I like to think oysters transcend national bareers."

Rémaill


|