Âge moyen des internautes

Démarré par CrazyDiamond, 12 Octobre 2007 à 14:27

|

Tommy The cat

To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

Vik

Ben moi, je suis de Juillet ! Na !
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Nephtys

RK : nan mais en plus je me souviens t'avoir vu ecrire que t'avais 16 ans sur Think Floyd, quand moi j'en avais 14
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

comfortably_numb

36 ans le 27 mai! A l époque si j étais née à la date prévue ( le 28) mes parents se seraient vu versé la somme de 1000 francs par l Etat ( cause que c était la fête des mères)! Déjà emmerdeuse à cette époque! :ange:
Moi aussi je suis en édition limitée et numérotée....y'à écrit 39 sur la semelle de mes godasses!!

roger keith

Hé bé!

J'étais loin de te donner cette âge (voir photo du topic "Us").

49 ans le 25 mai, et c'est rien de le dire !
Ma douce pense que j'ai des chances de sortir de mon adolescence cette année...
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

Blue-Berry

Elle se berce d'illusions !

Moi je n'y suis pas encore entré...

(Au passage, ton anniv' est deux jours après celui de ma fille, et 9 jours avant le mien. Vive les Gémeaux !)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

InTheFlesh

gémeaux aussi, mais sur la fin : 18 ans le 20 juin (plein bac!)
charade you are!

oui vive les gemeaux ! c'est le signe parfait, nous avons quand même été conçus en plein mois d'aout, mois de vacances et de farniente par excellence, donc engendrés sans stresse avec une température extérieure idéale, dans un état d'esprit de repos et bénéficiant de géniteurs en pleine possession de leur moyens, appliqués à leur fornication estivale, avec amour, comment voulez vous qu' après tout ça nous ne soyons pas des gens extraordinaires hum ?
je me demande si ceux qui ont la chance dans leur entourage de bénéficier de notre promiscuité sont pleinement conscients de la chance qu'ils ont de nous fréquenter ?
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

ECLIPSE

J'ai l'âge d'ARNOLD LAYNE et D'INSTERSTELLAR OVERDRIVE: Né en 1967.

41 balais.2 fois plus en forme qu'à 20,quand je suis allé voir les FLOYDS, à VERSAILLES, un 21 juin 1988.Quel souvenir quand même.Surtout en prenant mon café vers 15H00 en face de NICK MASON, en terrasse.Je le jure, c'est vrai!!!
J'ai gardé en souvenir le ticket du nom du bar.Je vous le communique demain.Existe t'il encore?

Je suis très sérieux.la quarantaine, c'est le pied à tous niveaux.La forme physique et intelectuelle. :p
Don't worry, it's only a lifetime....

Blue-Berry

T'inquiète, à 50 on assure encore, malgré la sciatique...
Good, je t'approuve sans réserve.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

floydsmoke

Là je me sens obligé de me dévoiler aussi. Je suis né en mai. Pas gémeaux désolé mais pas très loin quand même. Moi j'ai été conçu à la fin des vacances, alors que ma mère devait être des plus affriolante, bronzée et encore légère vétue. Comme mes 3 soeurs et frères sont aussi nés en mai, je me dis que ça devait vraiment être une... chaude période pour eux. ....A moins que ... merde j'avais pas pensé à ça...

Pour moi ce fut mai 68 ! Ne riez pas, il y avait pénurie de lait en France.
Ca va me faire 41. Peut être pas 2 fois plus en forme qu'à 20 ans, mais, comment dire... la maturité ?... a d'autres avantages.

Charles (ancienpoèteivre)

Oh moi aussi je suis né en mai !

fouge

C'est marrant , les "vieux" ne se sentent pas vieillir........je dois être le seul . Je vais avoir 45 ans le 26 décembre et je vous jure qu'à 20 ans je me sentais nettement plus "vert" . Il m'arrive encore de taper le ballon avec quelques potes , tous les ans , notre situation empire , petites douleurs , petits bobos , pas grand chose............mais le déclin physique est amorcé .
En revanche , j'aborde la vie différemment et mes priorités ont changé . Moi qui avait la bougeotte , je suis devenu un immonde grizzli qui ne sort pratiquement jamais de sa tanière . Je veux passer le plus de temps possible avec ma fille de 2 ans , le reste n'a plus aucune importance............sauf la musique .

Blue-Berry

"Après 40 ans, si on n'a pas une nouvelle douleur chaque matin, c'est mauvais signe." (je ne sais plus de qui c'est)
Ta fille, une priorité : je te comprends parfaitement. Il y a des choses irremplaçables, des moments qui ne reviendront pas... Alors faut en profiter au maximum.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

On the turning away

Citation de: Blue-Berry le 04 Avril 2009 à 00:37
Il y a des choses irremplaçables, des moments qui ne reviendront pas... Alors faut en profiter au maximum.
Eh beh...! Vivement que j'aie 40 piges pour qu'il se passe quelque chose dans ma vie!!! Parce que là je m'ennuie profondément: j'ai 18 ans le 6 décembre (je m'appelle Nicolas et le 6 décembre est par conséquent mon anniversaire ET ma fête!).
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

Highway_Chile

Ooooooooh!
J'ai 18ans le 3 décembre moi  :lol:

Nephtys

Grand saint nicolas patron des écoliiiiiiieeeers
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

young lust

Né le 4 février 1993 en Savoie,

J'ai donc ...... +1 = 16 ans ...

Je vais me mettre à appeler Blub " Papa " .... :humour: ou pas ...

roger keith

Citation de: young lust le 27 Avril 2009 à 12:37
Je vais me mettre à appeler Blub " Papa " .... :humour: ou pas ...

Ou grand-père XD.

|