L'info du jour

Démarré par Meddler, 02 Juillet 2022 à 12:57


Lbs44

Yes j'ai vu ca et j'ai déja hate !! Je pense ouvrir un leetchi... :-)
And if the band you're in starts playing different tunes
I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

manu

Merci @Meddler, quelqu'un sait en quoi consiste le "remix 2018" ? Logiquement ça devrait être nettement plus poussé qu'un simple remaster mais ça m'étonnerais qu'ils aient réenregistré quelque chose ?
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Lbs44

And if the band you're in starts playing different tunes
I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

manu

CitationRemix de 2018 : Mixage stéréo et surround 5.1 réalisé par James Guthrie – Ingénieur du son assistant : Joel Plante

Apparemment c'est juste 2 nouveaux mixages de Guthrie, sans ajout de contenu. Après il n'y a pas de version officielle d'Animals en quadraphonique ou en 5.1 donc ça risque d'être bien sympa quand même. Enfin pour ceux qui ont de quoi sortir du 5.1, donc pas moi :vendredi13:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Lbs44

Citation de: manu le 14 Juillet 2022 à 23:35Enfin pour ceux qui ont de quoi sortir du 5.1, donc pas moi :vendredi13:

Pas mieux
And if the band you're in starts playing different tunes
I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

baroki

Vous en pensez quoi, de cette pochette ? C'était indispensable ?
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.

bruno graphic

Ce nouveau visuel créé par Po a bel allure (et je comprends sa démarche -voir plus haut, Lbs44 10 juillet). Mais, il est difficile de ne pas la comparer à la première version de Storm... J'ai beaucoup de respect pour le talent de Po mais Storm, ben c'est Storm! Si vous "voyez" ce que je veux dire. Et je dois bien reconnaître que sa version de 77 me semble "insurpassable"!! Certes, une idée de Roger mais magnifié par le talent de son ami Storm.
Alors, fallait-il une nouvelle version pour ce remix ? Je n'ai pas d'avis tranché sur ce sujet.
Et d'ailleurs, ce remix, que vaut-il ? Indispensable ?  :euh:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Lbs44

And if the band you're in starts playing different tunes
I'll see you on the Dark Side Of The Moon.