DSOTM Redux

Démarré par Lbs44, 09 Octobre 2023 à 19:48

Lbs44

And if the band you're in starts playing different tunes
I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

baroki

#1
L'article est formidable, on n'a jamais parlé de lui avec autant d'exactitude. Le disque est un caca sonore produit par un artiste exsangue rongé par la haine et la mégalomanie et antisémite avéré.
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.

Blue-Berry

Eh ben je n'ai même pas eu envie d'écouter ce redux, même par curiosité. Je ne vois pas l'intérêt de ce ré-enregistrement, sinon, comme dit l'auteur de l'article (avec lequel je suis d'accord), la volonté de Wawa de se réapproprier tout le répertoire de Pink Floyd et de le reprendre à sa sauce actuelle. Ça pourrait être rigolo s'il s'amusait à reprendre ainsi des titres oubliés aujourd'hui comme "Take Up Thy Stethoscope...", "Corporal Clegg"ou même le sympathique et très cohenien "If"... Mais remixer à sa sauce ce qui était arrivé à un point de maturité et de quasi-perfection tel que toute tentative d'amélioration était d'avance vouée à l'échec, c'est pathétique. Que peut apporter Wawa de plus à cet opus planétaire ? On se demande.
On se demande aussi pourquoi il ne consacre pas son énergie et les années qui lui restent à vivre à composer une vraie œuvre, un vrai chant du cygne, avant de tirer sa révérence avec élégance, ce qu'il est bien loin de faire avec ce redux... inutile.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.