nouvelle floydienne arrivée

Démarré par lunatic91, 03 Novembre 2007 à 15:08

|

lunatic91

Citation de: Blue-BerryLa pyramide du Louvre serait toute indiquée pour jouer "Dark Side"...
Et pour une fois elle servirait à quelque chose...
There's someone in my head,but it's not me.

Walmour

Citation de: RickFloyd
Citation de: NeorossiJ'avais pas vu ce post... :lol: :lol: :lol: :lol: C'est pas grave Rick, ça sera pour une prochaine fois... XD
Pas vu non plus... :|
:lol:

lunatic91

Citation de: Walmour
Citation de: lunatic91
Citation de: RickFloydBienvenue de la part du traducteur. Si y'a de sparoles de The Wall que tu ne comprends pas, pose-moi ta question pendant ledit concert ;)
sympa de ta part le traducteur,mais le film est sous-titré...
AH AH AH AH AH AH !

:lol:
contente de t'avoir donné un peu de joie...Bon je plaisante évidemment,et je penserai à toi pour les traducs(vu mon piètre niveau en anglais,tu risques d'avoir du boulot...)
There's someone in my head,but it's not me.

lunatic91

Citation de: Nova Lepidopterasinon ils peuvent très bien venir chez nous en Alsace: y a encore la ligne Maginot, ils peuvent la détuire à la fin du concert, elle ne sert plus à rien, et d'ailleurs, elle a toujours servi à rien :lol:
hum je sais ch'uis dégueulasse parfois

bon, ben heu Bercy ça irait pas? ça serait l'endroit idéal; en plus Bercy, c'est Bercy quoi XD

je me déplacerai pour l'occasion tiens ;)
bonne idée le coup de la ligne maginot!On peut tous réfléchir d'ailleurs à toutes ces choses inutiles qu'on pourrait détruire à la fin du concert...Et j'en reviens encore à la pyramide du louvre...
There's someone in my head,but it's not me.

Narrow Way

Citation de: Narrow WayQuant à moi je propose le théâtre de la Cité à Carcassonne, (Robert Plant s'y est produit cet été)
J'appuie ma candidature par images (Dis-moi ce que t'en penses Nova, toi qui connais aussi le coin ;) )



Maintenant, celà pourrait se tenir en marge du 14 juillet (comme pour Magny Cours)





(la dernière photo, c'est pour faire venir Blue Berry :P )

"I like to think oysters transcend national bareers."

Neorossi

Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Blue-Berry

Oh putaing' ! Carcassônne, ça le fait bieng', eh cong' !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|