Retour vers le passé II

Démarré par Narrow Way, 06 Novembre 2007 à 11:06

|

Narrow Way

Vous souvenez-vous (amis thinkfloydiens) de l'ancien topic "téléportation, retour vers le passé"?

Je compte le réinitialiser ici. Alors à quel(s) moment(s) de l'histoire du Floyd aimeriez-vous replonger?

Pour ma part, balayer le théatre de Pompéi m'irait à merveille :P

(ceci dit, ça nous done une idée de ce que chacun préfère chez le Floyd ;) )
"I like to think oysters transcend national bareers."

Gotta Be Crazy

ben heu être un autre balayeur de Pompéii

pis sinon caméraman lors du festival de Montreux de 70 ;)
héhéhéhé
Tapette !

Blue-Berry

Bon, on sera deux à balayer alors. C'est con, il m'aurait suffit de rester sur place deux mois auparavant. Rageant, non ?
Mais mes parents se seraient inquiétés...
Mais je ne détesterait pas remonter encore un peu plus loin, et faire une pause en 69, quand ils jouaient The Man et The Journey au Royal Albert Hall...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

RickFloyd

88 pour ma part! Au moins le cochon avait des couilles.
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Gotta Be Crazy

hey Blue-B on sera 3 alors à Pompéii
ce théâtre n'est pas assez grand pour 3 balayeurs (musique de western)
:humour:

bon je me cache...
Tapette !

Blue-Berry

Tu sais, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont une guitare électrique accordée (ploïïïnk) et ceux qui balaient. Toi tu balaies...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Gotta Be Crazy

ouais mais mon balai est accordé :marteau: :lol:
Tapette !

Walmour

Citation de: Blue-BerryTu sais, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont une guitare électrique accordée (ploïïïnk) et ceux qui balaient. Toi tu balaies...
Tiens ça m'fais pensé à une autre phrase : "dans la vie y'a deux categories..."

Bref, c'est pas le sujet !

Pour repondre à la question, je dirais un concert de 94 !

Keith Peppers

Un soir de 1967, à L'UFO Club London , sur une version d'Interstellar Overdrive totalement improvisée et en admirant le magnifique Roger Keith... :amour:
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

CrazyDiamond

Tiens, enfin une qui s'extasie sur Barrett avant de s'enflammer sur Gilmour (pourtant je trouve que Nick a une super allure avec son chapeau).

En ce qui me concerne, j'aimerais assister aux enregistrement de "Final Cut" et user de mon talent de diplomate et d'intermédiaire pour convaincre Waters de réengager Wright, d'inclure "Near The End" dans la setlist de l'album (histoire de ménager la susceptibilité de Gilmour) et de faire en sorte que le groupe perdure dans sa formation en quatuor.

L'album qui aurait suivi, "Every Stranger's Eyes" (1987), malgré une setlist moyenne, aurait une certaine gueule :

1. Apparently We're Travelling Abroad/Running Shoes
2. Learning To Fly
3. Every Stranger's Eyes
4. Murder
5. Go Fishing
6. Cruise
7. Sorrow
8. Me Or Him
9. The Tide Is Turning
10. Sexual Revolution
11. On The Turning Away

C'est loin d'être parfait, ok, mais ça nous aurait au moins évité une tonne d'inutilités...

A vous de choisir la setlist idéale pour l'album 1994
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Shakey

Citation de: Keith PeppersUn soir de 1967, à L'UFO Club London , sur une version d'Interstellar Overdrive totalement improvisée et en admirant le magnifique Roger Keith... :amour:
Je dirais pareil que toi , ou être  en studio pour les voir enregistré Meddle XD !!

Gotta Be Crazy

Hey shakey, vient on fait les doublures de basse et de guitare sur One Of These Days :D

tu me donnes envie de venir avec toi, les voir jour Echoes :)
naaaaaah comment ai-je pu oublier mon album préféré?
hey on pourrait aussi leur dire de mettre Embryo version BBC 71 dans un de leur album :D
Tapette !

Blue-Berry

Citation de: Walmour
Citation de: Blue-BerryTu sais, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont une guitare électrique accordée (ploïïïnk) et ceux qui balaient. Toi tu balaies...
Tiens ça m'fait penser à une autre phrase : "dans la vie y'a deux categories..." (...)
Je pense que Nova aura saisi l'allusion. C'était en rapport direct avec son histoire de duel à trois...

N'est-ce pas Nova, que tu avais saisi l'allusion ?

Hein dis ?

Non ?

Mince alors... Faut revoir tes classiques alors...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Gotta Be Crazy

c'est bon je la connais, même si je ne suis pas cinéphile, et que mes classiques sont heu... disons encore inconnus pour moi :/ :sueur:
Tapette !

Shakey

Citation de: Nova LepidopteraHey shakey, vient on fait les doublures de basse et de guitare sur One Of These Days :D

tu me donnes envie de venir avec toi, les voir jour Echoes :)
naaaaaah comment ai-je pu oublier mon album préféré?
hey on pourrait aussi leur dire de mettre Embryo version BBC 71 dans un de leur album :D
Avec nous dans l'équipe , Meddle aurait était encore mieux XD !!!
(Je fais de l'humour :))

rickdabe

Moi j'Y etais a Pompei! On me voit au fond (pendant Echoes) dans les ouvertures du theatre!!!
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

Keith Peppers

Citation de: CrazyDiamondTiens, enfin une qui s'extasie sur Barrett avant de s'enflammer sur Gilmour (pourtant je trouve que Nick a une super allure avec son chapeau).
Héhé... je crois que je ressemble vraiment à ca pour de vrai :ange:
Mais j'aime beaucoup Nick aussi!  Hé oui je fais de la batterie donc je me dois de l'apprécier ;):)

Citation de: Nova Lepidopterahey on pourrait aussi leur dire de mettre Embryo version BBC 71 dans un de leur album
Sur ce coup, je suis tout à fait d'accord, je l'aurais bien vue sur SOS, juste après Set the Controls For the Heart of the Sun
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Narrow Way

Une petite pression sur le bouton du bidule qui permet de voyager dans le temps et ...

Me voilà aux studios d'Abbey Road en 1975 où un gros monsieur passablement évasif déambule dans les studios... Mais qui celà peut-il bien être?
"I like to think oysters transcend national bareers."

Gotta Be Crazy

hop dans la DeLorean de Doc :)
hey j'irai bien en 1971 à Abbey Road :D
en route Doc'
nom de Zeus!!!
XD
Tapette !

Blue-Berry

Citation de: Keith Peppers(...)

Citation de: Nova Lepidopterahey on pourrait aussi leur dire de mettre Embryo version BBC 71 dans un de leur album
Sur ce coup, je suis tout à fait d'accord, je l'aurais bien vue sur SOS, juste après Set the Controls For the Heart of the Sun
Un Embryo de 71 sur un disque de 68 ? Ah, très fort ! :)
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|