Lorsque David Gilmour se met à jouer sur du Rock and Roll...

Démarré par Keith Peppers, 09 Novembre 2007 à 23:03

Keith Peppers



Cette vidéo - que je trouve assez énorme- , je me la passais lorsque j'étais "à fond" dans le rockabilly/rock and roll, je suis retombée par hasard aujourd'hui et puis le déclic: " Ben attend un peu y'a genre Gigi dedans!! "
Alors voilà je voulais vous en faire part en ésperant que vous ne l'avez jamais vue mais aussi surtout en souhaitant qu'elle vous plaira parce que je ne sais pas si ce genre de musique est beaucoup présent ici en vrai... m'enfin je verrais bien! :)
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

CrazyDiamond

Sa guitare aérienne donne à ce rockabilly une curieuse dimension. Excellent !
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

RickFloyd

« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Blue-Berry

T'as mal cherché, ou pas attendu assez ! Il est appelé par son nom, et arrive à partir de la moitié du morceau. Ca doit dater des environs de 1987 : il a sa coupe de cheveux "Momentary Lapse" et sa strat rouge.
J'aime bien le moment émouvant où Papy Les Paul rejoint toute la bande. Belle leçon de jeunesse.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

CrazyDiamond

Ouais c'est adorable. Ce vieux monsieur en costard au milieu de tous ces punks XD Il est touchant.
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Blue-Berry

Des punks ? Où ça ?
Ah oui, le type  un peu bedonnant qui commence à perdre ses cheveux, avec une strat' rouge ?

Le vieux monsieur est quand même le créateur d'une guitare légendaire, hé !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

CrazyDiamond

Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Shakey

Du grand n'importe quoi XD!
Bon ya des maitres sur scène : Wallon , David , Eddie , BB , Les , mais ya rien de très bien je trouve !
M'enfin , je donnais juste mon avis .
Merci Miss Peppers pour la découverte :) !

jomann


PinkFloydReims


Rémaill

Quel magnifique bordel guitaristique ! :D
J'adore, merci Peppers ! Voir tout ce beau monde sur une seule scène (pleine à craquer du coup), c'est génial.
Et puis de voir aussi les Stray Cats au début, ça me rappelle les Inconnus dans le top 50 : Les bidons d'huiles !!! (dans les 2 min à peu près)

tu zippes et tu zappes ! :lol:

Phobophile

Boff c'est pas son apparition la plus glorieuse...

Ils auraient dût avoir droit à un solo chaque... On aurait pus vraiment apprécier le talent de tout ces guitaristes...

Sinon Les Paul je savais que c'était une Guitar mais... Il chante aussi ???
Pour 10pts!
Who was trained not to spit, in the fan???

C'est Rougy! :)

Keith Peppers

Lester William Polfuss ou plus connu sous le nom de Les Paul n'a pas qu'inventé la fameuse guitare, il a aussi été chanteur, guitariste, pianiste...
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour: