Les Américains sont incultes!

Démarré par RickFloyd, 13 Novembre 2007 à 20:27

|

RickFloyd

Bon, vidéo déjà célèbre, mais si vous voulez la (re-)voir, c'est assez intéressant. Cette version est sous-titrée, donc même si vous ne comprenez que l'Anglais écrit, foncez :

Quelle honte!
J'ai toujours rêvé de faire ça en France, dans la rue!

Celle-ci, c'est la miss USA. Vidéo souvent parodiée depuis lors, mais jamais égalée! Un égal!
Sous-titrage français. ;)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Shakey

Citation de: RickFloyd

Celle-ci, c'est la miss USA. Vidéo souvent parodiée depuis lors, mais jamais égalée! Un égal!
Sous-titrage français. ;)
Plus idiot que moi , oui , cela existe :P !!
Super topic Ricky

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Keith Peppers

Oh Naaaaaaa...
Trop laid!
Mdrr trop énorme Rick
:lol:
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Walmour

Wulfnoth

Citation de: RickFloydJ'ai toujours rêvé de faire ça en France, dans la rue!
Moi aussi ! Et à en juger par divers indices, je doute que ça serait beaucoup plus glorieux... :)
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Vik

Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

RickFloyd

En fait le truc, pour avoir plus de mauvaises réponses, c'est dire :
_Combien de côtés possède un triangle prozéclytoranomynitial ?
_Oulah! J'en sais rien...

Et au montage, en coupant, ça donne :
_Combien de côtés possède un triangle ?
_Oulah! J'en sais rien...

Mais de toute façon, les gens sont tellement cons, qu'il n'y aurait même pas besoin de couper quoique ce soit...

Ca vous dit la même chose version British? :
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Blue-Berry

Ces questionnaires dans la rue m'ont tout l'air d'être bidonnés. Avec un bon logiciel de montage, on fait dire aux gens ce qu'on veut.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

RickFloyd

C'est tout de même passé à la télévision américaine et française...

Blue-Berry

Ca prouve quelque chose ?
Et sur quelles chaines ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

lunatic91

Citation de: RickFloydC'est tout de même passé à la télévision américaine et française...
c'est vrai que la télévision dit toujours la vérité...Et ne montre que les images révélatrices d'un fait...Et ne se contredit jamais d'un jour sur l'autre!
There's someone in my head,but it's not me.

CrazyDiamond

J'ignore si ce montage est truqué, mais des études gouvernementales et indépendantes ont été effectuées aux USA et concluaient une connaissance lamentable de l'international... à mon avis c'est authentique.
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

RickFloyd

Merci CD.
Lunatic, si on ne peut plus rire...

lunatic91

Citation de: RickFloydMerci CD.
Lunatic, si on ne peut plus rire...
j'avais bien capté le message rick...J'en rajoutais juste une petite couche derrière.Car je ne perd pas une occasion de dire du mal de la télé française.

CrazyDiamond

T'as raison, ça se refuse pas... enfin en l'occurence, c'est la TV américaine. Plus gonflée que nous, apparemment, vous imaginer un présentateur français dire que ses compatriotes sont des cons en montrant une vidéo pareille ? Bien sûr que non !
Les médias américains sont écoeurants par bien des aspects, mais les grandes chaînes (notemment CBS) ont au moins le mérite d'être indépendantes...
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

lunatic91

Citation de: CrazyDiamondT'as raison, ça se refuse pas... enfin en l'occurence, c'est la TV américaine. Plus gonflée que nous, apparemment, vous imaginer un présentateur français dire que ses compatriotes sont des cons en montrant une vidéo pareille ? Bien sûr que non !
Les médias américains sont écoeurants par bien des aspects, mais les grandes chaînes (notemment CBS) ont au moins le mérite d'être indépendantes...
Ils ne le disent mais ils le pensent tellement fort que ça transpire à travers eux..."j'adore les émissions à la télévision,pas l'temps de regarder,mais c'est moi qui les fait...)etc...Dixit noir désir...

kyle

Très sympas ces videos et sans partir dans aucune polémiques je dirais que c'est juste douteux

Bye !

roger keith

Highway_Chile

J'avais lu dans un canard qu'il y avait plus d'Américains qui savent que Homer est le père de Bart que Homère a écrit l'Illiade et l'Odyssée...

Mais quand je vois la première vidéo je relativise, faut pas trop leur en demander ...

J'avais aussi vu une image avec un texte critiquant l'Europe, l'image était bien évidemment une photo satellite de .... l'Afrique -______-'