Merchandising Tokio Hotel

Démarré par lunatic91, 22 Novembre 2007 à 18:55

|

RickFloyd

Oh moi, je n'ai rien contre ceux qui écoutent Tokio Hotel, ta nièce a le droit d'aimer... Alistair aime bien les Beatles... :lol:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

CrazyDiamond

Je te ferais distinguement remarquer qu'on a déjà trois topic sur le sujet : Beatlemania, Beatlephobia, + le topic sur le film de Dylan. On va p'têt arrêter les frais.
J'ajouterai que la comparaison Tokio Hotel - Beatles m'a fait tout ravager dans mon bureau pour me passer les nerfs. Dont deux ordinateurs derniers cri. Tu me dois 6'000 Euros, Rick.
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Narrow Way

Ils sont encore jeunes!!! C'est le meilleur moment de faire des conneries, et en plus ça leur rapporte!!!! Que leur demander de plus? ... De se la fermer? Je comprends oui.
"I like to think oysters transcend national bareers."

manu

Citation de: RickFloydAAHAHAHAHAHAH J'aime le fait que cette discussion ait été postée dans "Forum Libre" et non pas dans "Musique"!
:lol: :lol: Excellent Rick :prosterne:

Lunatic, je crois que j'ai trouvé un poster du chanteur de Tokio Hotel :


Ressemblant, non ? XD

Plus sérieusement, tu trouveras plein de merchandising made in Tokio ici : http://acheter.ebay.fr/tokio-hotel dont plus de 300 articles rien que pour les fringues.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

lunatic91

En cherchant un peu(dieu sait que ça m'a couté) j'ai trouvé un site ou ils vendent tout un tas de conneries tokio hotel:je m'en suis tiré pour pas trop cher avec un mug et un sac.Ce que j'ai adoré dans ce site,c'est qu'il m'ont tutoyé du début à le fin("ta commande a bien été prise en compte..."etc...)A 31 piges,j'avais plus l'habitude!
J'ai vu un reportage sur la 6 sur eux,et j'ai halluciné devant l'hystérie collective:bruelmania puissance 10!Et les parents sont complices:beaucoup expliquaient qu'ils avaient autorisé leurs enfants à sécher les cours pour se rendre au concert à l'ouverture des portes(ce qui sert pas à grand chose quand tu as des places numérotés).Et le concert!top!t'entendais rien de la musique(vaut mieux,remarque...).Et puis les momes:"j'aurais du prendre allemand 2ème langue pour comprendre les textes...".Enfin,bref,j'adore ma nièce,et ce que je veux avant tout,c'est lui faire plaisir...
There's someone in my head,but it's not me.

RickFloyd

Citation de: CrazyDiamondJe te ferais distinguement remarquer qu'on a déjà trois topic sur le sujet : Beatlemania, Beatlephobia, + le topic sur le film de Dylan. On va p'têt arrêter les frais.
justement, j'aimerais bien que tu me répondes sur le topic de Dylan. :) Merci.
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

CrazyDiamond

Je m'en occupe de suite.
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

jomann

Ils passent à Genève...

CrazyDiamond

Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

RickFloyd

« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Neorossi

Citation de: lunatic91beaucoup expliquaient qu'ils avaient autorisé leurs enfants à sécher les cours pour se rendre au concert à l'ouverture des portes(ce qui sert pas à grand chose quand tu as des places numérotés).Et le concert!top!t'entendais rien de la musique(vaut mieux,remarque...).Et puis les momes:"j'aurais du prendre allemand 2ème langue pour comprendre les textes...".Enfin,bref,j'adore ma nièce,et ce que je veux avant tout,c'est lui faire plaisir...
Excellent :lol: XD
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Walmour

Citation de: RickFloydAha, j'ai aimé :lol:
Moi aussi ! :lol:

CrazyDiamond

De quoi nous faire regretter Rammstein...

Tiens, pour me réconcilier avec cette langue, je vais m'écouter un petit Faust.
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Gotta Be Crazy

Et moi du Kraftwerk :lol:
und wir fahrt fahrt fahrt auf dem Autobahn :D
Tapette !

Neorossi

Et moi bosser mes verbes forts. :/
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Comfortably Floyd

Et moi je reprendrais bien des moules :euh:

lunatic91

avec quelques frites...
There's someone in my head,but it's not me.

Blue-Berry

C'est combien la chambre pour une nuit dans ce Tokio Hotel ?
C'est un Formule 1 ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Keith Peppers

Origine du nom du groupe
" Dans de nombreuses interviews les membres du groupe ont expliqué le choix de leur nom. Ils désiraient que leur nom reflète une grande ville dynamique, et considérant Tōkyō comme méconnue du grand public, ils décidèrent de l'adopter (Tōkyō s'écrit Tokio en allemand d'où la graphie différente du nom français). À cela, ils ajoutèrent le mot Hotel qui, à leurs yeux, est un symbole d'un groupe qui réussit et donc fait des tournées, allant de ville en ville et d'hôtel en hôtel."

"Ils ont cependant déclaré, dans une interview de Rock Mag', que le nom du groupe venait simplement du fait qu'ils adoraient la ville de Tokyo et qu'ils avaient beaucoup aimé dormir à l'hôtel pendant les tournées de Devilish."




Mouais... Mais quand on se dit que certains  ont choisit leur nom de groupe parce qu'ils n'en avaient pas et que quand on leur en a demandé un en moins de 10 secondes, le Leader a baissé les yeux , a vu que sur le bureau se trouvait le dernier album d'un Bluesman et acclama que son groupe portait le nom de cet album...
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Neorossi

Citation de: Keith PeppersOrigine du nom du groupe

À cela, ils ajoutèrent le mot Hotel qui, à leurs yeux, est un symbole d'un groupe qui réussit et donc fait des tournées, allant de ville en ville et d'hôtel en hôtel."
Excellent ça aussi. XD
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

|