Excellent site!

Démarré par My, 26 Novembre 2007 à 20:14

|

My

Citation de: mihalisDe quel coin du Québec viens-tu My ? Moi je demeure sur la rive-sud de Québec a Lévis
J'habite à Montréal mais je suis originaire de 3-Rivières.  
C'est fou la vie, CrazyDiamond veut venir s'installer ici et moi je rêve d'aller vivre là-bas!

mihalis

cé pareil pour moi ! jaimerais bien habité en europe quelque temps

CrazyDiamond

Répètes-moi ça, My : tu rêves de venir habiter en Suisse ??? Alors que t'habites la ville du monde où les gens sont les plus cools ? (avec Québec et Ch'k'tz'mi ;) )





:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Blue-Berry

Tiens, un scoop ! Crazy est 50% gône !

Vous avez oublié de citer à côté des Français, des Alsaciens, des Franc-comtois et des Suisses, les Ségusiaves !

Vive la Ségusiavie libre et indépendante, saperlipopette !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

CrazyDiamond

Les marins pochards, c'est aussi un genre à part ?
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Narrow Way

Citation de: MyÀ vrai dire ce n'est pas moi. Vous m'avez bien fait rire car j'ai écris européens et non français. Je ne pourrais même pas situer cette région.
Je crois que je vais reviser mes cours de géographie...  :euh:
Alors tu prends une carte administrative de la France, l'Alsace est la petite zone verticale qui se trouve au nord-est du territoire sur les 180 kms qui longent le Rhin.
La Franche Comté est la région qui se trouve au sud de l'Alsace et partage sa frontière est avec la Suisse.
La Ségusiavie de Blue Berry se situe grosso modo à l'ouest de Lyon, légèrement plus au nord du côté de Roanne dans la vallée de la Loire...

Voilà, si tu veux davantage de précisions...
"I like to think oysters transcend national bareers."

CrazyDiamond

Et la Suisse c'est le pays sur la droite (tellement à droite.... )
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

My

Citation de: CrazyDiamondRépètes-moi ça, My : tu rêves de venir habiter en Suisse ??? Alors que t'habites la ville du monde où les gens sont les plus cools ? (avec Québec et Ch'k'tz'mi ;) )


:
Ce n'est pas moi qui vais te contredire!
Je crois que les gens ne sont jamais contant de ce qu'ils ont. L'herbe est toujours plus verte chez le voisin...

CrazyDiamond

Il n'empêche... si tu passes du Québec à Genève, ça va te faire une sacré douche froide XD
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

My

Je peux te dire la même chose. ;)
Qu'est-ce qui t'attire ici?

Narrow Way

Tu as la réponse à ta question My:

Citation de: MyL'herbe est toujours plus verte chez le voisin...
"I like to think oysters transcend national bareers."

|