Us...

Démarré par CrazyDiamond, 26 Novembre 2007 à 22:35

|

CrazyDiamond

Qu'est-ce qu'il veut, le modérateurs de mes %&"(/*ç ?














                                                  :lol:
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

ptitesioux

Dis donc c'est tendu ici lol... je débarque moi!XD

jomann


Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

OOOOOOOOoooooohhh..... Le jeunot ptit chérubin!!!! :) :) :)
"I like to think oysters transcend national bareers."

RickFloyd

Hendrix attitude!!! :super:






...C'est tout ce que je te reproche.
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Nephtys

j'aurai juré que la photo ait été renversée pourtant alors....
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

C'est une Ovation qui est standing derrière toi ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

floyd33

On dirait bien :)

jomann

une copie, c'est une Stagg puis derrière c'est une strat copie aussi (mais les deux ne sont pas à moi).
QU'est-ce tu reproche à Hendrix RickFloyd? Qu'il soit pas Anglais?

RickFloyd

Ahah! Ca y est, j'ai dégotté un fan de Hendrix sans faire exprès! :lol:
Le type qui massacre les chansons de Dylan, qui a une attitude ignoble sur scène, qui chante super mal (Waters est un vrai chanteur d'opéra à côté), et qui fait des solos à deux balles? Ouais je l'aime pas ce type.
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Fan_Floyd


Wulfnoth

Hendrix massacre Dylan ? Franchement, All Along the Watchtower en version Dylan est positivement insupportable.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

RickFloyd

C'est sûr, un Génie, ça fait tout plein de jaloux...  :fier:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Wulfnoth

Je ne traite personne de « génie » ; avec mes connaissances musicales de merde, ça relèverait quasiment de l'insulte. Mais n'empêche que les reprises de Dylan sont souvent plus agréables à écouter que son interprétation à lui.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

jomann

As-tu écouté la version  Yesterday de Dylan?
Quelle attitude ignoble sur scène? Le fait qui brûle sa strat?
Citation"qui chante super mal (Waters est un vrai chanteur d'opéra à côté)"
Dylan n'est pas mieux, si ce n'est pire.
Citation de: "et qui fait des solos à deux balles"
Tu remets le lien de ta vidéo :lol:

RickFloyd

J'ai écouté Yesterday de Dylan. C'est d'ailleurs la seule possibilité qui m'est offerte d'aimer les Beatles.

Ah, au fait, mon pseudo c'est RickFloyd. ;)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Gotta Be Crazy

on le sait, c'est même marqué au-dessus de ton image XD
Tapette !

Gotta Be Crazy

bon, finalement je me lance...


bon, c'est quand j'ai les cheveux attachés. soyez indulgent :/


(photo mal cadrée, mais c'est un pote qui me prend parfois en photo pour s'amuser)
et me voilà les cheveux à l'air...
Tapette !

Shakey

Yeah tes sex JC :) !

|