Menu principal

Us...

Démarré par CrazyDiamond, 26 Novembre 2007 à 22:35

|

Narrow Way

poil long et frisé? presque comme moi dis donc :D
"I like to think oysters transcend national bareers."

Julioolie

Ça c'est ma sale tronche de: ''J'me suis couchée trop tard pis j'ai mal dormi'' de ce matin avec mon nouveau chandail que j'me suis acheté au show de Rog hier!  ^^

Uploaded with ImageShack.us
And in the end, the love you take is equal to the love you make...

Narrow Way

Donc ton prénom c'est "1467X2023 796 K jpg"? :lol:

Sérieux tu n'as pas une si "sale tronche" que ça (tu me verrais vers les 6h du mat...)

Julioolie

Citation de: Narrow Way le 21 Octobre 2010 à 15:10
Donc ton prénom c'est "1467X2023 796 K jpg"? :lol:

C'é original comme prénom,non?
And in the end, the love you take is equal to the love you make...

Nausicaa

Je me permets de mettre une photo de moi ( arf, ça fait narcissique, mais tant pis ...  :ange:) . Bah oui, ne serait ce que pour le concert !  :D

'Ils t'ont nommé tous deux leur Syd en ma présence.
Puisque Syd en leur langue est autant que seigneur,
Je ne t'envierai pas ce beau titre d'honneur.
Sois désormais le Syd;qu'à ce grand nom tout cède'' Corneille Le Cid

roger keith

On en a de jolies seedfloydiennes vindidiou!

Bon je me remet à jour:

ZeZapatiste

Tiens, on se serait attendu à un déluge de posts après une icone oestrogènique.
Je rejoins alors RK : vous, dame, nous proposâtes un minois qui fut fort agréable à la contemplation.
Un peu moins pour la photo de RK, mais c'est une question de préférence pilositaire et de la conséquente capilobarbocoloration.

Tiens, si j'allais me coucher, moi...
Let the sun shine in

Space_punkadelic

Belle élocution mon cher ZeZap, digne d'un gentil damoiseau doté d'un don certain pour les beaux discours!
Doctor Doctor !

It's only rock 'n roll, but I like it!

GilFrippMour

Tout cela n'est qu'exercice de style fort creux,.!.,.!.,
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

Nausicaa

Ah oui, mais moi je le trouve plutôt réussi l'exercice de style  :ange: :rougit:  !!  (quoi , non c'est pas du tout parce que je suis concernée ... ! )

GilFrippMour

J'ai pas dit que je désapprouvais (et j'aime bien les exercices de style creux :ange: )
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

ZeZapatiste

Ouais, la masturbation intellectuelle, j'aime ça.
(On pourrait dire que Jupiter and Beyond the Infinite c'est un exercice de style creux, mais auquel on donnerait 20/20   :amour:)
Let the sun shine in

GilFrippMour

Ca détend quoi ^^
Et puis JaBtI (j'en essaye une que j'ai jamais vu) ne mérite même pas d'être rabaissé à être noté: ça dépasse toute considération  :amour:

Narrow Way

Citation de: Nausicaa le 11 Avril 2011 à 21:17
Je me permets de mettre une photo de moi ( arf, ça fait narcissique, mais tant pis ...  :ange:) . Bah oui, ne serait ce que pour le concert !  :D

Pourquoi culpabilises-tu ton narcissisme? Tous ceux qui ont affiché leur bobine le sont également, et puis ça rend service à ceux qui ont une mémoire visuelle comme moi :)

Etre narcissique n'est pas un péché ;) (ce sont les hommes d'église(s) qui l'ont blâmé car ça détournerait notre regard du business euh, de Dieu... )

Narrow Way

Bon allez, cht'tite remise à jour pour moi aussi, bah y a pas grand chose de changé, mais j'ai aussi besoin de ma dose de narcissisme ;)

...Ah si, je me fringue de blanc de temps à autre, mis à part au boulot (au début je voulais syntaxer "outre au boulot" mais à la relecture ça sonnait scandaleux :euh: )

Nausicaa

Narrow, tu es où là ? ( fin sur la photo !  :))

Vael

hum .. il me semble qu'il est au centre de la photo ... !  (pitiez pas le fouet ! )

A moi ! j'avais dis y a longtemps ...

Moi c'est King Ju, l'épouvantable épouvantail !

ProgFusion

Une photo dans mon univers...

http://tom.fischer.free.fr/Galerie_photos_GESA/picture.php?/1175/category/92

Dans un gouffre de la Pierre-Saint-Martin, séance photo au Chipi Josetteko Leze Handia...

Vael

Oh yeeeeeeeeah un speleologue ! Tu grimpes aussi ou tu fais uniquement de la speleo ?

Moi je grimpe (uniquement en salle.. j'ai pas le skill pour la falaise ... ni le matos, je finis avec difficulté des 6b en moule alors bon ... )
Moi c'est King Ju, l'épouvantable épouvantail !

ProgFusion

Je pratique la spéléologie depuis 1980 ainsi que l'escalade la montagne et le canyoning...

J'ai commencé la grimpe en falaise et j'ai donc pas mal de difficultés avec les salles mais je reconnais que c'est bien pratique pour ce former! Même en moulinette et ça permet de rencontrer du monde sympa!

Quand tu pars sur des grandes voies tu n'a pas le temps de taper la causette... (même si je n'en fais pas beaucoup et même plus du tout...).

Je me contente maintenant de faire de la photo ou de tenir le flash pour mes amis photographes... Je ne fais plus de "truc carton" même si l'envie est toujours là!!!

Il y a un univers souterrain extraordinaire à découvrir et je ne m'en lasse pas!

|