Menu principal

Us...

Démarré par CrazyDiamond, 26 Novembre 2007 à 22:35

|

roger keith

Pourquoi il y a un gros pénis noir devant tes yeux? :euh:

manu

Un pénis ? où ça ?
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

roger keith

Ca t'intéresse hein!  :lol:

Oh merde, plus de photo :(

manu

haha c'est toi qui a saisi ma grosse perche :enfoire:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Neph.

je remonte ce topic histoire d'actualiser un peu car les images commencent à se faire vieilles...  :lol:

voici ma tête :

vu que j'ai été la première à me jeter à l'eau, je veux voir les vôtres, les nouveaux.... (phegos!!) mais aussi les anciens  :D
i'd rather trust a country man, than a town man.

Blue-Berry

La mienne tu la connais autant que je connais la tienne, même sans lunettes de soleil. Donc je ne la mets pas. Hop.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

bruno graphic

Citation de: bruno graphic le 19 Décembre 2012 à 09:48
Bon, je ne sais pas si cela apportera vraiment quelque chose à ce site, surtout vu ma tronche...

Notez le zigomatique bizarrement contracté, le gros pif de travers et l'oeil triste (oui, un des deux). Qu'un diagnostique possible : Il est grave ce type  :euh:

C'est la même chose avec deux années en plus. Conclusion, ça ne s'arrange pas...  :sifflote:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Walmour II

T'as la tête qui va avec le reste à ce que je vois.

bruno graphic

:lol: :lol: :lol: :lol:
Et encore, tu n'en vois qu'un morceau ! Mais plus ne serait pas correct. Il y a des outrages à la photographie qu'on ne peut pas se permettre  XD

Sinon, Neph, a-t-on le droit de te dire que ton chapeau, ainsi que ta paire de lunettes sont très agréables au regard... ?  :)
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Neph.

bah j'sais pas si t'as le droit ou pas, en tout cas tu l'as dit  :euh: :sueur:

Narrow Way

Pour ma part ça attendra un peu, bien que ma dernière sur ce topic ne remonte pas si loin...

"I like to think oysters transcend national bareers."

Phegos21

Bon... il se trouve que sur mon ordi perso j'ai pas vraiment de photos de moi-même donc à défaut voici une photo où je suis déguisé en Blues Brothers pendant le mardi gras de l'an dernier dans mon lycée ^^.

oui les lunettes que je porte sont des lunettes 3D pour le cinéma  :sueur:
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Neph.

tinn mais tu devais rien voir avec ces lunettes!

Phegos21

sauf quand tu remplaces les "verres" pour la 3D par des "verres" transparents ^^
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Blue-Berry

Tu as l'air de te faire ch*** comme un rat mort. Personne ne t'a invité à danser ?
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Phegos21

En fait avec mon pote (on doit voir un bout de son ombre à droite de la photo) on essayait de prendre une photo comme la pochette super sérieux, pas souriant et tout...
mais en fait on était à moitié mort de rire donc le rendu le fait moyen  :sueur:

Neph.

moi je truove que le chapeau te va bien tu devrais en porter dans la vie de tous les jours

Phegos21

J'aimerais bien mais la CPE me taperait (et quand tu la connais je te jure que t'as pas envie de te frotter à Mme L... (noter comment rien que le nom te fait comprendre que tu vas te faire déchirer))  :euh:

Blue-Berry

Nephou, toi tu truove ? Moi, souvent je toruve.
Chacun son truc. Et son emmêlement de pinceaux sur le clavier.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Spike Sunderland

Les gens ne portent pas assez de chapeaux.  ;)
I guess I'm just like a turtle
That's hidin' underneath its horny shell.

|