Le jeu des pochettes !

Démarré par Walmour, 02 Décembre 2007 à 10:33

|

Alistair

Queen - A night at the opera.

The Dark Wall

OMG Alistair est de retour !

manu

Mais quel enfoiré ! Il en a profité pendant que je lui envoyais un MP.
C'était valable pour toi aussi évidemment -__-' Je mets du temps à les choisir les pochettes que je poste, à trouver des images haute résolution... et toi tu me ruines mon truc en deux secondes !

FUCK :enfoire:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

manu

Effectivement, c'était bien A Night at the Opera...

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

The Dark Wall

Du coup Alistair peut relancer.
Je veux pas faire mon fayot, mais j'ai vu pas mal d'anciens posts d'Alistair, et tu as l'air extrêmement cultivé et intelligent comme bonhomme. Hâte de voir les discussions que tu va nous pondre ;)

Alistair


The Dark Wall



Aaargh ! Ce détail il m'a bien énervé ! Je me suis retapé une grosse partie de ma collection, et j'ai cherché en priorité dans les albums psychédéliques des 60s/70s du coup je risquais pas de trouver... lorsque je l'ai enfin vu j'en revenais pas... en tout cas le détail était bien choisi.

Du coup je relance :


Alistair

Pere Ubu - The Modern Dance.

The Dark Wall


Phegos21

Sinon ça va, on vous dérange pas trop ?

Comme l'a fait remarquer Manu, vous devriez vous donner un cooldown entre chacune de vos réponses dans ce topic (genre 1 jour)
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

The Dark Wall


manu

Attends un duel Alistair VS The Dark Wall c'est hot saucisse là !
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Alistair


manu

C'est bon j'ai trouvé :



Non ? Bon, tant pis...
J'étais sûr que c'était Ziggy Stardust -__-'
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Phegos21

Tu m'as fait peur manu, j'avais aussi pensé à Ziggy mais quand j'ai regardé, je n'ai rien trouvé. Puis j'ai vu ton post (le début) et je me suis dit "non... j'ai quand même pas pu rater ça?!"  :lol:
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Alistair


Neph.

Hey un revenant.

Lol Manu pour Ziggy , au début je croyais que t'étais serieux et j'étais là "mais , pas du tout?"
i'd rather trust a country man, than a town man.

Walmour

#857
Aucune idée Alistair. :enfoire:

Phegos21

Il y a quelqu'un qui a fait un rituel d'invocation d'anciens esprits du forum ?
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Neph.

tant qu'on fait pas revenir stratocastor .
i'd rather trust a country man, than a town man.

|