Vos têtes de turcs.

Démarré par Walmour, 08 Décembre 2007 à 19:27

|

Nephtys

Bon je remet ce topic dans le droit chemin....
a mes tetes de turcs j'ajoute les rolling stones. Ils ont quelques uns bon morceaux.... mais je sais pas pourquoi je n'ai jamais pu me les voir, tout particulierement Jagger. En fait je pense que c'est à cause de Jagger....
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

CrazyDiamond

Chez eux, ce qu'il y a de particuliers, c'est que les morceaux vraiment excellents, recherchés, ou générateurs d'émotion, sont souvent inconnus... j'en prends pour témoin "Time Waits For No One", un joyau de 1975 totalement oublié...
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

RickFloyd

L'album Flowers est, comme la plupart des albums de '67, un bijou.
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

CrazyDiamond

C'est le seul Rolling Stones que je ne possède pas... je l'ai peu cherché c'est vrai.

J'ai en revanche, de la même année, "Their Satanic Majesty's Requiest", très bon, à défaut d'être excellent, car plombé par quelques titres inutiles.
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

RickFloyd

Ne me dis pas que tu l'as jamais écouté! :ouf:
Les mots me manquent pour décrire sa qualité. A côté Piper et Sgt, c'est de la rigolade. Mention spéciale pour Charlie (le batteur), qui, sur cet album est un génie. Ils l'ont sorti récemment dans une pochette format vinyl, mais en CD.. :D A douze euros, c'est ainsi que je l'ai découvert. la pochette, pas mal psyché, m'a séduit, alors que j'avais très peu d'estime pour ce groupe. (Pire que U2).
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Neorossi

Mais qu'est-ce que t'as contre U2? XD
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

CrazyDiamond

The are only fucking irish...

Rick, promis je vais tout faire pour le trouver !!! Le peu que je connais de cet album ("Ruby Tuesday", "Mother's Little Helper" et surtout "Out Of Time") m'avait emballé.
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Nephtys

moi Out of time c'est ma préféré des rolling stones.
baby baby baby yer out of tiiiiiiiime.........i said baby baby baby..

e j'aime bien des vieux trucs pas connus qu'ils ont fait genre fortune teller
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Abeuckdam

Dans la serie des têtes de turcs, je me souviens d'un jour ou j etais en ville avec un ami pour acheter une corde de guitare, et nous rentrons dans un magasin de musique (...) . Pour l acheter, justement . bref .
Pendant que je demande une corde de guitare a un vendeur, on entend une conversation entre le proprio du magasin et un inconnu sur Pete Doherty . Ils le descendaient et le trainaient dans la boue comme pas permis -d une maniére assez lyrique d ailleurs xD - "Ouais mais ce type, a part se defoncer, rouler bourré et etre avec une top-model quelconque (dont je n ai jamais entendu parler, d ailleurs ><, quel inculte je fais.), a quoi il sert ?!"
Nous ne disons rien, nous sortons du magasin, et 20 secondes aprés, nous nous regardons dans les yeux . "Attend, ils crachaient sur Pete Doherty, quand meme ..."
On revient en arriére en courant, essouflés dans le magasin, pour dire "C'est bien de cracher sur Doherty, continuez comme ca les gens !!!"
Eclat de rire général.
On sort du magasin ...


Il m'a meme pas offert la corde de guitare en cadeau ... pas solidaire, le vendeur xD



Et toujours par rapport aux têtes de turcs, vous devriez lire -si ce n est pas deja fait- le bouquin "J'aime pas la chanson francaise" de Charb :)
"- Papa, quand je serai adulte, je veux être musicien.
- Ah, fiston, tu ne peux pas avoir les deux !"

Neorossi

Citation de: AbeuckdamNous ne disons rien, nous sortons du magasin, et 20 secondes aprés, nous nous regardons dans les yeux . "Attend, ils crachaient sur Pete Doherty, quand meme ..."
On revient en arriére en courant, essouflés dans le magasin, pour dire "C'est bien de cracher sur Doherty, continuez comme ca les gens !!!"
Eclat de rire général.
On sort du magasin ...
T'as bien fait ! :D
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Vik

Je verrais bien un duo entre Birkin et Daho... On apellerait ça le Monde Du Silence.
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

lunatic91

Ou alors un duo entre véronique sansleson et alain chantefort,ça serait pas mal aussi...
There's someone in my head,but it's not me.

Walmour

Personne n'a citée Hallyday.

Etonnant.

Sinon j'aime peu Noah, sa musique est correcte, mais son côté gentilo-nias-copaindesegolene-préférédesfrançais-toujoursdebonnehumeur, je supporte pas.

RickFloyd

J'ai pas arrêté de citer Hallyday.
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Narrow Way

Moi si j'aime Halliday, aujourd'hui c'est surtout grâce à Gerra XD
"I like to think oysters transcend national bareers."

Abeuckdam

A propos de Halliday, est ce que vous avez deja remarqué que lors de certains concerts, pleins de musiciens sont en playback ?
Ca a notamment été le cas lors du concert retransmis par TF1 il y a un an de ca (oui, j'avoue, nous l'avons regardé avec des amis ... Pardonnez-moi, seigneur). A un moment, il y'avait un solo de saxophone (particuliérement minable, sur 2/3 notes maximum) et le saxophoniste bougeait ses doigts dans tout les sens, et ses mouvements de doigts n'etaient absolument pas en accord avec ce que l'on entendait ... C'etait veritablement flagrant, et c'est sans doute un des plus beau play back de toute l'histoire de la musique xD !

Qui plus est, je pense que Jonnhy ne sait pas jouer de la guitare car, lors du meme concert, il n'a pas changé UNE SEULE FOIS la position de ses doigts . Quelque soit le morceau, c etait tt le temps un Mi (ou un La, j ai pas bien vu xD) ... Minable !

Que c'est bon de cracher sur Jonnhy :D
"- Papa, quand je serai adulte, je veux être musicien.
- Ah, fiston, tu ne peux pas avoir les deux !"

RickFloyd

Johnny, c'est le genre de type qui pose tout le temps avec une guitare, mais qu'on ne voit jamais en jouer. Ca m'a toujours surpris.
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

lunatic91

Citation de: WalmourPersonne n'a citée Hallyday.

Etonnant.

Sinon j'aime peu Noah, sa musique est correcte, mais son côté gentilo-nias-copaindesegolene-préférédesfrançais-toujoursdebonnehumeur, je supporte pas.
D'accord avec toi,mais il a quand même un corps de rêve....Noah,bien entendu,pas monsieur narines en or...
There's someone in my head,but it's not me.

Narrow Way

Les amis de l'euthanasie digne et définitive préconise l'emploi de la « star académy " pour passer de vie à trépas sans regrets.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Walmour

http://www.youtube.com/watch?v=OBssN7KeUpQ&feature=related

Hop, ce groupe tendance a bien mérité sa place ici. Nullissime. :)



Lui aussi. :)

Sans oublier le cultinullissime, Muse.

Pis j'ai envie de rajouter le surcoté Jimmy Page.

|