Joyeuse Fêtes

Démarré par lemol65, 16 Décembre 2007 à 18:03

|

Nephtys

Citation de: RickFloyd
Citation de: lemol65
Citation de: RickFloydAhah, j'ai chopé ça sur internet. Par contre j'aimerais vraiment apprendre cette langue. Je suis tenté par le Hollandais ou le Danois. Si tu peux me donner des cours, tu y penses, hein? ;)   (Je suis sérieux).
Pas de problème RickFloyd, voici leçon No.1 :

Non merci = Nee dank u     :lol:
Bon tant pis, je resterai trilingue... :S
tu parles quelle troisième langue ?
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

La langue de vipère.

Ah non, c'est Alistair ! :lol:
Pardon Rick.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

La langue de bois alors?

Ah non, c'est moi ça :euh:
"I like to think oysters transcend national bareers."

manu

La langue maternelle peut-être ?

Ah non c'était Sigmund ça XD
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Narrow Way

La langue de chat alors.

Ah non, c'est bon ça :)

Shakey

Bonne fêtes :) !
Par contre le Père Noël ne peut pas assuré le livraison des cadeaux :( !
Il a eu un petit problème :

:( dommage , mais sinon , je voudrais bien que Kate Bush le remplace :) !

Elle à la robe rouge , très "esprit" Noël !
je pense que Blue Berry soir comme moi ; il voudrait voir Kate plutôt que le Père Noël XD !

http://www.youtube.com/watch?v=QjOuIoZFWbQ&feature=related

Blue-Berry

jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Shakey

Citation de: Blue-BerryTu en doutais ?
Non :) , tes un homme de gout :P .

lemol65

Elle est en effet superbe

Et si mystérieuse.......
Désolé pour d'éventuelles fautes d'orthographe (je viens de l'autre pays du fromage)

Shakey

Ta bien raison , elle et si belle et mystérieuse !!
J'ai plein de jolie photo de miss Bush , il faudrait que je montre au amateur de la belle :).

lemol65

Désolé pour d'éventuelles fautes d'orthographe (je viens de l'autre pays du fromage)

RickFloyd

Citation de: Nephtys
Citation de: lemol65Pas de problème RickFloyd, voici leçon No.1 :

Non merci = Nee dank u     :lol:
Bon tant pis, je resterai trilingue... :S
Je baragouine en Espagnol... Puedo hablarlo un poquito pero no soy fascinado por este idioma. Prefiero el Ingles.
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Narrow Way

Citation de: RickFloydPuedo hablarlo un poquito pero no soy fascinado por este idioma. Prefiero el Ingles.
Euh.... moi pareil, surtout le matin :euh:

Nephtys

Citation de: Nephtys
Citation de: RickFloydBon tant pis, je resterai trilingue... :S
Je baragouine en Espagnol... Puedo hablarlo un poquito pero no soy fascinado por este idioma. Prefiero el Ingles.
hablo un poquito el espanol tambien pero pienso que el ingles es mas facil cuando somos predispuestos a aprenderlo, porque hay una pregunta de fonologia... mientras que en espanol hay conjugaciones complicadas etc...

bon après y'a nuance entre baragouiner, parler courament, et etre bilingue ( ou trilingue )
pour moi etre bilingue c'est passer d'une langue a l'autre en pensant la langue en question, sans vraiment d'accens, sans reflechir, aussi bien que je parles le francais maintenant.
visiblement toi tu es bilingue anglais si j'ai bien compris ?
Parler couramment c'est comme moi je parles anglais, je tiens des conversations sans reflechir, je n'ai pas de probleme de vocabulaire, quand je suis dans le contexte je pense même anglais, mais mon anglais est encore perfectionable et je suis très très loin de le parler comme je parle le francais.
après je baragouine en espagnol, mais il y a quelques années je le parlait très très bien, comme la moitié de ma famille.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

RickFloyd

Oui bilingue en Anglais et en Français. Je peux passer from one to another sans problèmes, almost without thinking of it.
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

lunatic91

Arrête de te la raconter rick:we know you are The Translator!:prosterne:
Est ce que tu parles turc aussi,ça m'aiderait bien à mon taf...
There's someone in my head,but it's not me.

Blue-Berry

Rick a l'habitude d'être une de nos têtes de turc. Il devrait donc convenir... :lol:
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

ce n'est que très probable en effet XD

Elwood

Bonne fête de fin d'année à vous, en espérant qu'elle soit bien arrosée mais pas trop.
- In Blues We Trust -

Narrow Way

Citation de: lunatic91Est ce que tu parles turc aussi,ça m'aiderait bien à mon taf...
la copine de mon frère est Turque, du coup, ça déteint un peu sur lui...

Joyeuses fêtes à tous!!!

|