La Vidéo Insolite. (LVI)

Démarré par RickFloyd, 04 Janvier 2008 à 18:48

|

RickFloyd

Ahah! Non, ce topic est loin d'être mort, j'ai juste zappé un ou deux jeudi, et j'attendais celui-ci pour faire mon come-back.
A la demande générale de toi tout seul, voici ce que j'ai dégotté d'insolite :

LVI 6 Mars 08

(vidéo en version longue).

Eh oui, vous ne rêvez pas, ce musicien new-yorkais de 92 ans vient de composer l'hymne de YouTube.com ! Parmi les chansons qu'Irving Fields a composées, on retrouve "Miami Beach Rhumba", "Managua, Nicaragua" et "Chantez, Chantez," reprise par Dinah Shore dans les années 1940. Et sur cette vidéo, on peut voir qu'il a toujours ce sens du rythme, et donc forcément, du tube. Un air qu'il suffit d'avoir entendu une fois pour le fredonner toute sa vie. Chapeau bas à ce grand monsieur, tout de même!! :prosterne:

Le seul hic, c'est que lorsqu'on tape le titre de sa chanson sur YouTube, on tombe aussi sur ça :

Concurrence déloyale? :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

RickFloyd

Alors Narrow, finalement tu t'en fous? :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Nephtys

haha excellent la premiere vidéo ! par contre la deuxième j'ai pas tenu 4 secondes..!
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

Citation de: RickFloydAlors Narrow, finalement tu t'en fous? :D
En réalité en ce moment j'accède à des PCs qui n'ont pas le son... Mais promis, ce soir je regarderai (pas eu des masses de temps ce weekend), et je te dirai ce que j'en pense (la fac est vraiment mal dotée :( )
"I like to think oysters transcend national bareers."

Narrow Way

Ok je vais t'apporter des Chrysamtèmes mais je ne sais pas si il y en a encore en cette saison.

RickFloyd

Etant donné qu'insolite ne veut pas dire drôle, j'accepte que vous n'ayez pas ri. Toutefois, vous auriez pu montrer un peu plus d'enthousiasme: Cet homme est formidable! Et bien qu'il n'ait pas plus de mérite que le dernier poilu (qui nous a malheureusement récemment quittés :pleure:), il faut avouer que ce grand monsieur a du mérite, et a encore l'oreille. En plus quelle belle écriture à la plume! :lol:

Au vu du très faible succès que cette dernière vidéo a suscité auprès de vous, je me suis remis au travail et en surfant sur le Tube, j'ai pu dégotter cela :

L.V.I. 13 Mars

A regarder en entier, c'est la chute qui est vraiment trop bonne! :lol:

Narrow Way

Hilarant, tout y est, vraiment, je plains le gars... Jusqu'à la chute, il va de soi.

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Sydalie

Elle en débite tellement que j'ai failli ne pas survivre jusqu'à la fin XD

RickFloyd

Cet avec un statut beaucoup plus honorable et un peu d'aide de ce cher Narrow, auprès duquel je tiens à m'excuser, mais ça c'est un autre topic, que je reviens poster ceci :

L.V.I. 27 Mars 2008[/b][/i]

Merci NarrowWay. :D

Narrow Way

Bon ça fait un mois que c'est en rade ce topic... Et Rickfloyd m'avait confié les rênes. Ah lalaaa... bon pour me rattraper en voici 2:

KFC pour moi ça veut dire ça:

et pour vous?

Gotta Be Crazy

Tu veux un jeu marrant ou tu peux aussi tuer des poules?

"Hey faut arrêter les mariages consanguins les gars, ça vous réussi pas!"
Tapette !

Sydalie

:O J'ai failli télécharger ce jeu, Total Overdose, mais vu mon addiction aux jeux vidéos...

Nephtys

Narrow Way

Nephtys

|