Chat-indicateur Pratique

Démarré par RickFloyd, 12 Janvier 2008 à 17:53

|

manu

J'hallucine mais comment c'est possible :fou: :D

Pourrais-tu me donner quelques infos :
  - tu n'as jamais vu l'indicateur ou il est invisible depuis quelques temps seulement ?
  - quel est ton système d'exploitation ?
  - ton navigateur sa version si possible ?
  - la résolution de ton écran ?
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Walmour

Cherches pas, il utilise surement une version préhistorique d'Internet Explorer XD

roger keith

Ouais peut-être. C'est pas bien grave de toute façon, sur le chat j'y vais rarement. La dernière fois que je l'ai vu, c'étais avant qu'il soit remplacer.

Je suis sur XP, internet explorer mais je ne saurais dire lequel (en tout cas pas la dernière qui a des onglets comme Firefox) et la résolution de l'écran est un mystère pour moi. Vas pas te casser la tête pour ça ;).

Walmour

T'as essayé sous Firefox ?

roger keith

non sous IE mais je vais voir ce que ça donne en le mettant.

manu

Citation de: roger keithJe suis sur XP, internet explorer mais je ne saurais dire lequel (en tout cas pas la dernière qui a des onglets comme Firefox)
Wow ce serait donc Internet Explorer 6 : THE passoire à virus & trojans du Web :applaudit: C'est pas toi qui m'avait dit que t'avais choppé un virus qui t'empêchait d'éditer les pages du site y'a quelques temps ? J'ai ma p'tite idée sur la façon dont il a pu rentrer dans ton ordi maintenant XD

Sérieux, si tu tiens à ce qu'il y a dans ton ordi, installe un vrai navigateur : Firefox, Opera, Safari... c'est pas ce qui manque. Au pire, si tu veux absolument garder Internet Explorer, installe la version 7, ça sera toujours mieux que la 6.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

roger keith

Je mettrais la version 7 de IE. Question virus j'ai plus trops de problème, j'ai un DD externe où je planque tout ce qu'il faut protéger (entre autres, toute ma collec' de bootlegs).

strum

*Mode Hors-Sujet ON*
Dans le cas du DD externe, crois-en ma vieille expérience, faut pas se dire que c'est éternel: FAIS DES SAUVEGARDES!!

J'ai tout perdu quand mon DD est décédé, entre autre toute ma collection de bootlegs ;)

Voila, c'est dit. J'ai fait ma BA de la journée...

*Mode Hors-Sujet OFF*

Et pardon pour le hors-sujet ;)
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

roger keith

Citation de: strumDans le cas du DD externe, crois-en ma vieille expérience, faut pas se dire que c'est éternel
Rien est éternel mais c'est déjà ça. Je l'ai depuis un mois donc j'ai pas trops de soucis à me faire pour l'instant.

Citation de: strumFAIS DES SAUVEGARDES!!
Pour ça que j'envisage d'en acheter un deuxième.

Wulfnoth

Euh, Manu, compte tenu du fait que 1) l'indicateur n'attire personne sur le chat et que 2) les timeout le rendent positivement invivable, tu veux pas le supprimer ?
C'est facile quand tu es gros au Japon.

manu

Il marchait 1 fois sur 10 l'indicateur en fait :sueur: Par exemple, si on est seul dans le chat à attendre que quelqu'un passe, l'indicateur n'indique personne car on ne parle pas ! Et puis les timeout, oui... assez énervant XD Donc je l'ai enlevé jusqu'à nouvel ordre.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Narrow Way

Tu avais finalement raison Manu  c'est pire qu'avant :/ .
"I like to think oysters transcend national bareers."

manu

Je pense changer de logiciel pour le chat, je fais des tests actuellement (sur un serveur gratuit, pas sur celui du site).

Vous pouvez essayer celui-ci : http://www.seedfloyd.co.cc/chat/ qui est un genre de MSN (il faut s'inscrire et ensuite on peut inviter des gens, se parler en privé etc.) mais qui possède un chat central. Il me plaît bien mais j'ai peur qu'il ne fasse trop ramer le serveur sur lequel il est actuellement (et je n'ai pas le droit de le mettre sur celui du site). A tester pour voir si ça tient.

Un autre : http://www.seedfloyd.co.cc/chat2/ tout simple et qui marche très bien. On peut surement le customiser un peu. Mais pas de privés ni de kick ni rien.

Si vous avec d'autres propositions, je suis preneur :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

roger keith



Spéciale la version actelle ;). Au moins là il fonctionne.

Edit: et j'avais pas vu la fenetre de discussion.

manu

Oui c'est hideux hein XD C'est un nouveau chat en test actuellement :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Shakey

Pour être moche, c'est moche.
Et chez moi il marche pas!

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Narrow Way

ah ben non, il marche plutôt bien. Marrante cette option "ignorer" :D Ca évite parfois de mauvaises surprises
"I like to think oysters transcend national bareers."

manu

Le chat est encore mort :D Hum... bon j'vais voir c'que j'peux faire :sueur:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Narrow Way

en fait, il doit toujours y avoir quelqu'un de connecté sur le chat on dirait... quand on est tout seul et qu'on doit filer, le login reste sur l'indicateur
"I like to think oysters transcend national bareers."

|