Alors, pour moi, ça serait (pour les chansons que j'aime beaucoup, donc vous étonnez pas de certains manques évidents

) :
A Saucerful of Secrets : Electric Factory, que je préfère à celle de Amsterdam 71 pour la qualité du son
Green is the Colour : Electric Factory aussi
Cymbaline : Interstellar Fillmore
The Embryo : Interstellar Fillmore, malgré la meilleure qualité audio de Smoking Blues
Atom Heart Mother : Smoking Blues
Fat old Sun : Electric Factory (

)
Echoes : Pompeii, pour la qualité du son et le solo de guitare après les deux premiers couplets, la seule chose que certains boots ont de vraiment mieux c'est la partie mouette
One of These Days : Böblingen
Breathe : Cruel But Fair (

le solo de début, la PERFECTION)
Time : Bowl de Luna
Money : Aucune idée, mais jetez un coup d'oeil aux versions '84 de Gilmour
Any Color You Like : Studio (oh yeah l'Uni-Vibe à fond

, aucune impro aussi longue soit elle ne peut remplacer ce son unique)
Shine On part 1-5 : euh, j'en ai écouté tellement et je les aime tous, allez on va dire Mr Pig parce qu'il est joué en entier et que le son est bon, mais j'aime beaucoup les versions 2006 (hélas incomplètes)
Have A Cigar : Cruel But Fair est excellent, les versions 77 sont toutes à jeter (Snowy White...)
Wish You Were Here : Là c'est impossible, y'a aucune version à jeter (ah si, celle de Mr Pig avec Snowy White à la lead guitar

), ni aucune qui se démarque vraiment
Shine On Part 6-9 : J'ai bien envie de dire Mr Pig, mais y a encore 3 min de l'impro gachées par Snowy White... Mais ça doit être quand même de loin la meilleure
Dogs/You Gotta Be Crazy : Mr Pig trop puissant !
Pigs : Mr Pig aussi, mais celle de Montreal est excellente aussi
Hey You : PULSE
Comfortably Numb : PULSE aussi, mais il y a des putains de versions de fou par Gilmour en 84, largement supérieures à la moyenne de 94
On The Turning Away : Delicate Sound of Thunder sans hésiter
Sorrow : La version de la vidéo de PULSE, qui n'est pas tout à fait la même que celle de l'album
Marooned : Strat Pack (genre la le choix est immense...

)
A Great Day For Freedom : Gdansk (!!!!

), mais j'ai entendu des bonnes versions de la tournée 2002 de Gilmour
Wearing the Inside Out : Mermaid Theatre 2006 par Gilmour
Coming Back To Life : Remember That Night (!!!!

)
High Hopes : mmh, celle de Gdansk a un putain de solo de classique à la fin mais PULSE a un meilleur solo de slide, allez Gdansk pour l'orchestre.
Puis dans les chansons solo de Gilmour :
Murder : Hammersmith 84
Near The End : New Game, mais j'en avais déjà entendu une autre version avec un son beaucoup moins bon mais avec un meilleur solo de Mick Ralphs. Mais celle la est exceptionnelle quand même
Castellorizon : Remember That Night, la perfection, ne peut pas être mieux joué

On An Island : Même chose, malgré les quelques pains sur le solo final
The Blue : pff toutes les versions sont différentes mais aucune ne se démarque. Allez la version studio.
This Heaven : Vienne
Where We Start : Vienne aussi.