Pas un bootleg bien que...

Démarré par roger keith, 18 Février 2008 à 18:49

roger keith

Voilà, je me suis lancé dans la création d'un best of live retracant la période allant de 1987 à 1994 en partant du principe de la rubrique Super Roio du wiki (en me basant sur de l'officiel et du pirate, roio et voio confondus).
On ne peut pas comparer ça à un bootlegs mais bon...
Franchement, je croyais que j'allait jamais le finir. Je suis assez content du résultat même si ce n'est pas parfait. Dites moi ce que vous en pensez.

http://www.megaupload.com/?d=1IF2QLUR


PS: je vous ai tout de même épargnez les deux horribles parties de A New Machine; je pense que j'ai bien fait :P

Walmour

Sympa, mais le Comfortably Numb c'est celui de Pulse, non ?

roger keith

Comment tu as deviné? :applaudit:
Ouais c'est celui de Pulse; mais comme j'ai dit j'ai fait un mélange de la période 1987 - 1994 et j'ai voulu avoir le meilleur son possible donc j'ai aussi pioché dans Pulse.

Je vais voir si je trouve pas des boots qui sont des soundboads ou de la qualité de A Passage Of Time (qui'il faut que je retélécharge) et éssayer de refaire le truc.

Je sais pas si tu as remarqué, je n'ai mis aucun morceau de Dark Side, que je trouve un peu gonflant sur ces tournées là. Ne mettre que certains morceaux n'irai pas du tout (à mon avis), je serai du genre à vouloir tous les casés. J'ai préféré mettre plus de AMLOR et de The Division Bell.

Walmour

Oui, pour Comfortably numb, ça aurait été mieux de mettre un bootleg. Franchement, y'a le choix, celui de Lyon est pas mal aussi.

Par contre, Take It Back t'étais pas obligé. :lol:

roger keith

Citation de: WalmourOui, pour Comfortably numb, ça aurait été mieux de mettre un bootleg. Franchement, y'a le choix, celui de Lyon est pas mal aussi.

Par contre, Take It Back t'étais pas obligé.
Ouais, pour Comfortably Numb ça aurait été mieux mais t'inquiète pas, je télécharge un peu histoire de mettre que du bootleg.

Franchement Take It Back en live, j'aime bien; même si je trouve que sur l'album c'est pas top (bien que la différence ne soit pas énorme lol).

Plus tard j'essaierai d'en faire un pour 69 - 71 quand j'aurai assez de boots de ces années là.

roger keith

Voilà une deuxième version, mieux que la précédente:

http://www.megaupload.com/?d=BKJLMV21

Le tracklist à bien bougé mais est resté fondamentalement le même.
Qu'en pensez-vous?