Sous-pseudos horribles.

Démarré par RickFloyd, 16 Mars 2008 à 14:46

|

Tommy The cat

To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

lemol65

Désolé pour d'éventuelles fautes d'orthographe (je viens de l'autre pays du fromage)

RickFloyd

AHAHAHAAHAHAHAHAH! Eh ben voilà! Merci Manu! :D
Celui-ci me convient tout à fait. :D

En plus, tout comme Gregory évite de faire trop de consultes, j'évite de faire trop de traducs. Je préfère souvent attendre LA traduc essentielle, l'interview choc quoi. :D (Dr House ne soignerait pas un simple rhume, si? :lol: ). Génial. :)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

Citation de: RickFloydAHAHAHAAHAHAHAHAH! Eh ben voilà! Merci Manu! :D

En plus, tout comme Gregory évite de faire trop de consultes , j'évite de faire trop de traducs. Je préfère souvent attendre LA traduc essentielle, l'interview choc quoi. :D (Dr House ne soignerait pas un simple rhume, si? :lol: ). Génial. :)

Nephtys

Citation de: shakeyLe nouveau me plait un peu mieux ^^ merci Neph d'en avoir parlé :).
j'en ai pas parlé. Pas eu besoin ;)
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Nephtys

Citation de: RickFloydAHAHAHAAHAHAHAHAH! Eh ben voilà! Merci Manu! :D

En plus, tout comme Gregory évite de faire trop de consultes, j'évite de faire trop de traducs. Je préfère souvent attendre LA traduc essentielle, l'interview choc quoi. :D (Dr House ne soignerait pas un simple rhume, si? :lol: ). Génial. :)
Docteur House : vous l'aimerez , ou vous le detesterez.

c'est un peu ça non ? ...

au fait c'est de BlueB non ?
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

J'ai failli te mettre "membrette aux façons cavalières", mais ce que j'ai mis, je le trouve plus spirituel.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

Y'a rien de spirituel dans le monde des courses...

m'enfin il parait qu'on peut mettre une casaque et une toque en cross maintenant.

encore faut-il que j'en fasse :D

Narrow Way

Shakey est en progrès avec l'orthographe et non avec l'orthografhe!!! :hein: Qu'un modérateur y remédie s'il vous plait, :)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Walmour

Y'a pas de moderateurs sur seedfloyd.

Narrow Way

C'est que j'appelle parler pour ne rien dire...

Walmour

Hum, c'est toi qui dis ça ? ^^

Narrow Way

Ben oui: il y a des modérateurs sur le seed... Ton propos est donc nul et non advenu :marteau:

Alistair

Citation de: Narrow WayBen oui: il y a des modérateurs sur le seed... Ton propos est donc nul et non advenu :marteau:
T'es modo Narrow ?

Narrow Way

non mais il y a des modos (actifs ou non) je ne m'éterniserais plus davantage sur cette question.

Alistair

Citation de: Narrow Waynon mais il y a des modos (actifs ou non) je ne m'éterniserais plus davantage sur cette question.
C'est donc parler pour ne rien dire. :lol:

Sinon, on dit "nul et non avenu". :marteau:

Narrow Way

merci alistair je dormirai moins bête ce soir ;)

manu

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Walmour

:diable:

N'empêche moi j'dis que Narrow en modérateur, ça pourrait être sympa, au moins il pourrait juger de la pertinence de chaques posts de façon "officielle". :)

Pis bon lire de sa part, que je parle pour rien dire, j'avoue ça m'a fais rire. J'trouve sa remarque assez déplacée.

Alistair

|