Nouveau forum de MAO (musique assistée par ordinateur)

Démarré par didguitare, 25 Mars 2008 à 13:11

|

Shakey

Un homme mature (l'inverse de toi, tu comprend ?).

didguitare

je comprend pas le language de sourd!aller je me casse car vos BLABLATTERIE me....enfin je comprtend que vpus cela vous occupent.
Moi j'ai des tutos à faire et des compos etc...aller bon tricot à vous!

Ton corps change,ce n'est pas sale!

Shakey

Citation de: didguitareTon corps change,ce n'est pas sale!
La réplique qui tue, tes trop fort ^^.

ZeZapatiste

Ce qu'on se marre :)
Profitons-en tant qu'on peut, avant que ce magnifique topic soit supprimé à jamais aux oubliettes du cache Google !
Let the sun shine in

didguitare

oui ça pue le renfermé ici...que des vieux chnok!

Sydalie


manu

Bon voilà, il m'a obligé à le bannir :/ Apparemment, le fait de ne plus pouvoir faire de publicité pour son site était rédhibitoire pour lui... J'ai vérifié ça sur notre ami Google et c'est assez hallucinant : il fait sa même pub sur tous les forums du net :D Même sur AuFéminin.com :lol:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Sydalie

:hein:

Je n'en reviens pas, comme tu le dis c'est hallucinant. :fou:

Walmour

Y'a du lourd sur ce topic, à conserver impérativement. XD

Walmour

Citation de: didguitareje comprend pas le language de sourd!aller je me casse car vos BLABLATTERIE me....enfin je comprtend que vpus cela vous occupent.
Moi j'ai des tutos à faire et des compos etc...aller bon tricot à vous!

Ton corps change,ce n'est pas sale!
XD

Shakey

Je peu dire que j'ai toujours eu raison depuis le début :D

Nephtys

On était tous d'accord avec toi, Shakey... Mais on était un peu plus diplomates.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Mnzaou

#32
Citation de: Walmour le 18 Avril 2008 à 12:50
Y'a du lourd sur ce topic, à conserver impérativement. XD
:+1:
C'est un topic d'anthologie.
A un moment, j'ai cru à un canulard : Mais non.
Il est trop trop fort ce *guitare !!!  :lol:

Plus sérieusement, c'est cool de l'avoir laissé s'exprimer autant.
Même pas mal.  XD
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Strangers

& s'il jouait le rôle du mec qui à tout comprit à la pub ?
Il se fait remarquer sur tous les forums, se fait bannir peut-être, mais tout le monde sait qu'il a un forum de mao.

Et ouais, peut-être.

roger keith

je viens de relire tout ça: :lol:

Quand même il a sacrément insulté manu  :/.

Walmour


Mnzaou

Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Nephtys

Je suis d'accord avec vous.


Amicalement, Nephtys.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Mnzaou

Appel aux modo.
Même si on admet qu'il faut être ouvert et laisser tout le monde s'exprimer, ça me fait un peu mal de voir les liens mis en ligne par quelqu'un d'aussi irrespectueux, car j'ai l'impression qu'il est arrivé à ses fins.

Je trouve que se topic à bien sur toujours sa place dans le forum (c'est un cas d'école), mais ne pourrait on pas masquer les liens du genre "www.xxxx.com" ?
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

|