Ma compo Blues Manouche

Démarré par didguitare, 30 Mars 2008 à 17:42

|

Shakey

Citation de: NephtysShakey, je te remercie de prendre ma défense, même si, mis à part raviver le feu de la dispute, n'est pas très utile...
Oui bah euh ... j'aime pas que l'ont se moque de toi, voila tout ^^

Citation de: manuShakey.... c'est toi qui l'a cherché dès le départ et 5 pages plus tard tu continues encore... Arrête s'il te plaît, c'est vraiment lourd là :/
Bah j'aime pas se manière de faire de la pub, voila tout, comme sur le forum de Genesis ou il a fait un bide (et que l'Administrateur lui a chanté une douce berceuse pour lui dire tout le bien qu'il pense de lui).
Se type n'est la que pour la pub, de Pink Floyd il en a rien à secouer.

Oui Manu, tu peu me bannir, j'accepte mes erreurs, je comprend, mais je tiens à dire une dernière fois que ce type n'est là que pour ses propres intérêts.
Vous pouvez me lancé des pierres ou tout se que vous voulez, j'ai raison, et point.

Blue-Berry

Citation de: Nephtys(...)

J'avais dit mon mot mais finalement je crois que j'en ai pas fini là, j'ai l'impression que ca n'a pas été compris. Je ne vois pas l'interet de poursuivre une dispute vulgaire, sans aucun corps et arguments, mis à part un assouvissement de superiorité ou je ne sais trop quelle satisfaction personnelle qui ne vas pas dans le sens du fonctionnement d'un forum : un lieu de discution pour TOUS. Donc bon, je sais que je ne suis pas modo et je sais pas si je dois me permettre de dire ce que je pense, mais visiblement mes messages précédents n'ont pas été compris, je vais vous demander, Didguitar, et même Shak ( Oui, shak, c'est gentil de me defendre, mais à tu saisi au moins un mot de ce que j'ai dit ? je crois pas ) de cesser le conflit, au moins ici, car à défaut de reussir à prendre cet élan de maturité, vos histoires, il y a toujours le messenger ou les MP pour les regler !
C'est tellement stupide de bouffer seedfloyd avec ca...

Si a ce niveau là c'est toujours pas rentré, faut s'interroger un peu sur sa fermeture d'esprit quoi... De toute façon, les messages finiront par être supprimés je pense, si ca continue, et ca serait bête, avec toute la liberté d'expression dont on dispose, d'en arriver là.
Neph, je continue à t'approuver.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

de toute facon maintenant la discution est close à ce sujet et c'est tant mieux....
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

|