Ma compo Blues Manouche

Démarré par didguitare, 30 Mars 2008 à 17:42

|

Nephtys

Citation de: shakey
Citation de: didguitareTchao...super ton Acceuil.
Bah j'aime pas ta manière de fonctionner, voila tout.
Toi je t'aime XD














































( hallucinant. Aucune faute d'orthographe. )
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

didguitare


strum

ouai, dommage que ce soit pas en rythme, les descentes... et la batterie sonne un peu midi, je trouve, c'est bnormal?
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

didguitare

oui le rythme n'est pas parfait,désolé...par contre la batteirie viruelle c'est ezdrummer pourtant un bon simulateur..
Amicalement,Didier.

vegetable man

Je trouve ça pas mal du tout. Au niveau de la prod, c'est pas du Dream Theater mais il y a un petit côté brut dans le genre "j'arrive, je prend ma grat et let's get the blues" que j'adore, et le fait que ça ne soit pas toujours calé rythmiquement ajoute encore du charme. En tous cas continue et n'hésite pas à venir nous proposer d'autres morceaux! :applaudit: ;)

didguitare

Merci beaucoup vegetable man tu ne peut pas savoir ce que tes compliments me font plaisir.
Et en + tu as bien pigé le truc j'ai pris ma gratte et hop...pas de calcul,etc....
C'est pour cela que ce n'est pas super en place mais bon..
En tout cas MERCI,
Amicalement,Didier.

vegetable man

De rien, je pense que je vais me laisser tenter par l'achat, on peut payer par Paypal?

didguitare

Merci beaucoup à Toi,oui on peut par Paypal...je suis honorer de ta décision...ma futur 1ère vente cela se fete...aller Champagne Virtuel...
Amicalement,Didier.

vegetable man

J'ai regardé mais je n'ai pas tellement envie de m'inscrire sur Hotzic pour pouvoir télécharger. Est-ce que je peux te payer directement par mail (tu m'envoie par MP l'adresse mail de ton compte paypal), puis quand c'est réglé, tu m'envoie le morceau?

didguitare

aie compliqué non désolé je ne communique pas mon paypal ici..j'espere que tu peut le comprendre.
L'enregistrement gratuit sur hotzic est rapide et simple...mais bon tu fais comme tu le sens.
Amicalement,Didier.

ps : sur hotzic il y a d'autres titres de moi "didguitare2"
Amicalement,Didier.

Nephtys

Citation de: didguitareIdem
Ouai, sauf que moi c'était sincère. :P
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

didguitare

mais moi aussi...toujours trés franc le didguitare,si,si

vegetable man

Je me suis inscris sur Hotzic et paf, on ne peut pas payer en dessous de 99 centimes. Je suis pas radin mais je ne sais pas quoi acheter pour l'instant, je vais regarder s'il y a d'autres titres intéressants. J'ai vu que t'étais sur Grenoble, c'est le cas pour moi aussi si tu veux je t'achète un EP cash un de ces jours?

didguitare

cool Grenoble en force...hi,hi.
A bon on ne peut acheter en dessous de 0,99 euros,brrr dommage!
Alors pourquoi il mettent les titres libre de prix...bizard comme systeme!
Enfin oui pour le cd pourquoi pas...
Amicalement,Didier.

Walmour

J'attends ta prochaine compo, avec hâte.










































































AHAHAAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAH.

Shakey

Tes trop fort Walm':prosterne:

didguitare


Walmour

T'utilises quoi comme guitare et amplificateur ?

Pour tes mélodies, au chant, tu t'inspires d'autres chansons ?

didguitare

Ma Gibson Les Paul Custom de 1995.
Pas d'ampli juste un simulateur/effet c'est Guitar Rig 3 de chez Native Instruments.

Walmour

Si tu veux mon avis, c'est gâcher ta guitare que de la brancher là dedans. J'suis sur j'branche ma jim Harley, j'ai le même son. C'est synthétique, froid, ça m'fais pensé à du plastique. Travaille plus le son pur.

|