Ma compo Blues Manouche

Démarré par didguitare, 30 Mars 2008 à 17:42

|

didguitare

mouai tu as entierement raison j'irais meme + loin je t'échange Ma Les Paul contre ta Cort ou autres pauvre ....

Shakey

Hey tu vas te calmé, il te donne son avis sur ton son, si tes pas content tu connais la sorti.

Walmour

Bah avoir une les paul Custom et sortir un son aussi synthétique.:euh:

didguitare

il n'a pas forcement Raison c'est son avis que je respecte mais ce n'est pas le mien du tout...surement qu'il à de pauvre enceintes de pc comme écoute...vas savoir pi dans ses oreilles y a quoi...oula le O Grand Maitre des Lieux ne vas pas apprécié..tanpis je m'en balance les cacahouetes!je suis clair la ou pas?

Shakey

Mais tu deviens insolant !
Did out of control

didguitare

le Bannisesement,le Bannissement...et oui le didguitare est Sado Mazo....hi,hi

Walmour

Love is Peace, freedom is Harmony, mes amis.

didguitare

aller sans rancunes Monsieur le Moderateur!

Shakey

Tu sais Did, je n'est rien contre toi, j'aime pas ta manière de faire voila tout, après que je te donne mon avis et que tu n'aime pas reste un chose, je pourrais en parlé plus amplement si tu le demande.
Dis toi que si toutes les personnes voulant promouvoir leur forum prenaient ta méthode (à savoir balancer des messages sur pleins de forum), les forums deviendraient de grosse poubelle à PUB.
Que tu fasse de la pub n'est pas en soit un crime, mais trouve d'autres moyens que celui que tu utilise (vidéo de promo sur Youtube, un Myspace) .

Wulfnoth

Most. Uninteresting. Topic. Ever. Chapeau, les gens.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Shakey

Si je n'avais pas dis mon premier commentaire ...

Walmour

Bah fallait bien donner un concurrent à "vous ecoutez quoi maintenant ?" pour le titre de topic le plus stupide de l'année.

didguitare

ah ben Voila c'est le fait d'avoir ma pub ici et meme que j'ai un Forum qui pourrait etre complementaire du votre..mais non vous etes fermé sur vous meme...Bande de JALOUX ET COINC2 DU CUL aller je me casse de votre forum tout pourri BANDE DE GROS NASE

Walmour

XD

Ouvre toi à la critique. :)

didguitare

Ouvres Toi a d'autres Forums qui peuvent etre interessant....ya pas que le tien qui comptes mais bon tu es Borné alors reste...tu ne m'interesse nullement!

vegetable man

Hola messieurs,
Pour ce qui est de la démarche de didguitare, à moins que je ne me trompe il n'y a pas un topic en épinglé sur ce forum où l'on peut présenter nos créations propre, donc je ne trouve pas gênant en sois que ce topic ait été créé. Certes il y a des espaces pour cela (myspace, etc...), mais un topic qui nous permettrai de présenter nos myspace et nos compo respectives ne serait pas pour déplaire au lieu de se taper dessus.

Walmour

Où est le souci ? Je donne mon avis sur sa musique. Voilà tout. Après j'sais pas si faire de la pub pour un truc payant est autorisé sur un forum publique, m'enfin...

didguitare

je te rappel un ederniere fois que ma compo est TOTALEMENT GRATUITE à l'écoute...suis je clair oubien tu n'as pas le niveau mentale pour comprendre??
Merci vegetable man...enfin quelqu'un de sensé ici!

vegetable man

Euh...on peut pas dire que ça soit franchement payant. On peut quasiment écouter le morceau entier et si tu veux avoir le morceau sur ton PC, tu donnes 10 centimes ce qui n'est rien. C'est pareil sur myspace si les gens n'autorisent pas le téléchargement...

Shakey

Citation de: didguitareah ben Voila c'est le fait d'avoir ma pub ici et meme que j'ai un Forum qui pourrait etre complementaire du votre..mais non vous etes fermé sur vous meme...Bande de JALOUX ET COINC2 DU CUL aller je me casse de votre forum tout pourri BANDE DE GROS NASE
Déjà j'ai rien contre ton forum, j'ai explorais un peu ton univers et il y a de quoi apprendre, mais je n'aime pas ta manière de fonctionner pour te faire une pub, voila tout.
Je ne suis pas fermé sur moi même, j'ai étais sur beaucoup de forum musical, bien que maintenant le temps ne me donne pas beaucoup de place pour les autres.
A la limite, tu devrais faire ta pub sur un forum comme Audiofanzine.

|