Nature

Démarré par Nephtys, 06 Avril 2008 à 17:13

|

Narrow Way

pour rester dans le ton de la saison, voici une photo que j'ai prise et que j'aime beaucoup:

"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

l'horizon est pas très droit
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Quelques photos récentes...

Ici, vendredi soir...

Samedi matin. Nous sommes levés, exceptionnellement !

L'écluse et le port de Roanne dimanche soir...

Pareil que la première, mais ce matin !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

L'horizon n'est pas droit en ce sens que c'est la pente de la montagne (alpage)

blue tes photos sont bien belles et celle du port de Roanne mérite d'être une carte postale ;)

Narrow Way

Une photo que j'ai prise hier... avec la main sur le volant, je sais :rougit:
mais que j'apprécie beaucoup.

manu

Pas mal ! Ça donne l'impression d'arriver sur une autre planète. D'ailleurs, on voit l'ombre du vaisseau qui vient de nous débarquer et qui s'éloigne. L'exploration commence ! La suite dans Manu et les champignons magiques - tome 2 à paraître en 2048 :sueur:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Nephtys

Oh merde les gars, manu est lancé  :/
Fuyons !
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Nephtys

Citation de: Narrow Way le 03 Février 2009 à 23:37
L'horizon n'est pas droit en ce sens que c'est la pente de la montagne (alpage)

blue tes photos sont bien belles et celle du port de Roanne mérite d'être une carte postale ;)

Merci j'avais compris, c'était de l'humour. A moins d'être vraiment attaqué de la bibine j'vois pas qui pourrait prendre un horizon aussi tordu.

Narrow Way

...

Sinon voici des photos que j'ai prises samedi, et je ne regrette pas le moins du monde le déplacement  :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

Avec ma soeur Tamara et mon frère Sam2 , nous sommes allés visiter une maison écologique très aboutie, dans le cadre du TPE de ce dernier, en Pays de Sault (Pyrénées Audoises donc (rappel))
Le paysage fut merveilleux!!!

A l'aller (en venant d'Ariège) un brouillard à tailler au couteau  :sueur:

Vue depuis la maison en question sur le panorama (ainsi que sur notre carrosse) où le brouillard se leva. (Je n'ai pas de photo de la maison désolé)

:amour: mon actuel fond d'écran  :amour:

ça c'est du plateau!! (pour moi une plaine à 900m d'altitude c'est du plateau)

Un petit crochet par Belcaire, avec sa magnifique église.

Beaucoup de chevaux par ici...

Retour chez nous dans de basses altitudes et un climat à la con, en parfaite adéquation avec la mentalité locale: ombrageuse.

Nephtys

Ah des mérens Narrow. C'est rustique ça mais ça pense qu'a manger.  :euh:

Mon week end dans le haut doubs était aussi très enneigé ! ( photos de mon portable et a travers le carreau de la voiture, c'est bof... mais ça donne une idée ! )

Ceci est....
UN LAC !!!  XD gelé, + enneigé .
Le lac de.... le lac de chez plus quoi..

Des gens marchaient sur le lac ( à leurs risques et périls )
..
Le bord du lac avec le village de.... ch'ais plus. :D

Le lac :

Blue-Berry

Nephou, c'est pas Saint-Point, ton lac, près de Pontarlier ? Ou celui de Rémoray, juste à côté ?
C'est chouette comme région. Reviens-y en été (t'as compris, Walmounet ?  :) ), c'est magnifique avec les grandes prairies où pousse la grande gentiane jaune...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Walmour

Lac Saint Point, exactement.

Nephtys

a mon avis je risque pas d'y retourner... Aujourd'hui c'est la Saint Walmour et j'ai oublié de lui souhaiter alors il m'en veut :(

Walmour

Tu y retourneras...

... en colo.  :cigarette:

Blue-Berry

Ca existe, la Saint-Walmour ?

Et la Saint-Walmentin, c'était bien ?  :lol:
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

Viiii j'ai trouvé une belle rose  :amour: sous mon n'oreiller  :rougit: même qu'elle a eu un ... léger accident dans le train... l'eau de la rose à inondé les vinyles qu'il m'a prêté  :euh: :rougit:

Nephtys

Du coup j'écoute de la musique à l'eau de rose.

roger keith

Toutes les photos ont été prises sur le même chemin.

Le ciel ce matin en allant bosser:

Le levé de soleil:

Pour neph':

le matin ils sont toujours loin (oui ce sont des chevaux, des camarguais plus précisement)

Pour Blue-B  ;):

Nephtys

j'préfere les photos pour moi que celles pour blueberry le pauvre ! Jme retrouve avec 4 beaux quadrupèdes sur des photos nettes , et lui il a un vieux ruisseau d'égout flou :D

roger keith

C'est pas un ruissau d'égout détrompes toi (c'est vrai qu'il est flou mais avec le portable j'ai pas bien vu si c'était net ou pas). Il y en a même deux comme ça qui traverse le petit (un peu long) chemin.

|