Stairway To Heaven - Led Zeppelin - L'énigme...

Démarré par Keith Peppers, 28 Avril 2008 à 19:32

|

Keith Peppers

Bon alors je sais pas si les fans de Led Zep sont en masse et tout sur ce forum mais je voulais juste attirer votre attention sur l'image suivante, celle qui dans LED ZEPPELIN IV illustre la chanson "Stairway to Heaven". Le truc c'est pas que je veux évoquer l'occultisme et les messages sataniques gnagna de cette chanson, nan en réalité je voudrais juste savoir si l'un d'entre vous s'était déjà appercu de l'étoile de David juive présente à l'intérieur de la lanterne. Si oui quelqu'un serrait il suceptible de m'en donner la significatio (en rapport avec le groupe hein! : p )

Bien à vous, Merci .

: )

IMAGE ICI
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Wulfnoth

Je note qu'il n'y a que le contour de l'étoile, pas les traits intérieurs : je ne pense pas que ce soit vraiment une étoile de David, qui est formée de deux triangles imbriqués. Donc, à mon sens, pas de symbole à chercher...
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Sydalie

Cela pourrait être l'étoile de David, mais on ne voit que les contours.
Remarquez, elle brille, ce qui ne permet pas de distinguer les traits intérieurs.
Sinon, pour la signification, à part l'occultisme, je ne vois pas d'autres liens avec le groupe. :/

ZeZapatiste

Pinaise, j'ai le poster géant sous les yeux tous les soirs de la semaine, et j'avais jamais remarqué...
Sinon, ben euh... c'est une lumière, quoi... C'est pas pire que de chercher la signification de Zoso
Let the sun shine in

Blue-Berry

Tout le monde sait que Robert Plant s'appelle en réalité Moshe Robert Goldenplantowski, et Jimmy Page Yohann Lévi Schmuyla Pagenberg.
Et au début, Led Zeppelin devait s'appeler Schmolinovski Yakoub Graffenberg, mais c'était pas assez commercial, ont dit les imprésarii.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

stratocastor

y a unt trux sur la pochette de led zep IV c'est qu en russie la paysanne qui porte le fagot a ete remplacé par un vieux mec dans une cabine telephonique
-Etes vous classé dans la catégorie humain?-
-Négatif je suis une mite en Pull-Over-