Avatars

Démarré par busby, 06 Mai 2008 à 15:46

busby

On pourrait augumenter la taille des avas reglementaire? Je pense que c'est un problème à ne pas prendre à la légère, un bel ava ca change tout. Et puis des fois on a affaire à des avas mythiques =D

Narrow Way

Je pense Busby qu'il s'agit d'une question de données et de mémoire, si nos navatars sont plus gros, les pages seront d'autant plus longues à charger, enfin je pense, mais pour cela il faut demander à Manu, lui il sait le pourquoi du comment d'où du quoique ce soit du quand...
"I like to think oysters transcend national bareers."

Wulfnoth

Bien sûr, tu as droit à un pixel supplémentaire par contribution sur le wiki.

:sifflote:
C'est facile quand tu es gros au Japon.

manu

Continue comme ça et tu l'auras vite ton avatar en 1024px Menel' :fier:

Plus sérieusement, la taille originelle des avatars sur ce forum (PunBB) est de 80 pixels : c'est pour que les pages mettent moins de temps à charger bien sûr. Et puis ça évite que le forum ne se transforme sapin de noël :D Après plusieurs demandes, j'ai réglé la limite sur 100 pixels ; c'est vrai que 80 pixels c'est un peu juste dans certains cas. Personnellement, 100 pixels me semble le meilleur compromis entre vitesse de chargement et créativité.

Ceci-dit, si cela dérange beaucoup de gens, on peut toujours remonter encore la limite ; à vous de me le dire :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Shakey

On passe à 180 XD ?

Narrow Way

Citation de: shakeyOnt passe à 180 XD ?
Même là il y a une faute... :/
"I like to think oysters transcend national bareers."

Shakey

Citation de: Narrow WayMême là il y a une faute... :/
Toi tu commence à devenir chiant à la longue (je reste poli).

Gotta Be Crazy

Citation de: shakey
Citation de: Narrow WayMême là il y a une faute... :/
Toi tu commence à devenir chiant à la longue (je reste poli).
là aussi il y en a une XD
Tapette !

Shakey


Narrow Way

Je reconnais mon excès, sincèrement :/
Mon post remonte à plus d'un mois, j'ai compris la leçon entre temps, je te demande de bien vouloir m'excuser.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Shakey

J'arrive à comprendre que de me rabaissé t'excite, il te faut bien une dose de sensation forte de temps en temps.

Narrow Way

Mon travers dans cette histoire le voici: Je possède un bon sens de l'orthographe, mais j'ai le réflexe de signaler un peu trop ouvertement parfois les erreurs des uns et des autres, et comme te concernant je n'ai pas été le seul à l'avoir signalé, je me suis laissé porter par Vox Populi...

Alors du coup je ramasse de plein fouet les griefs, et c'est normal. Je fais aujourd'hui amende honorable, en demandant d'enterrer la hache de guerre.
Je saurai que désormais je n'aurai plus droit à l'erreur à ce sujet. Je prends à témoin tous ceux qui liront ces lignes.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Oui Naro, jeu sui taimoin qe geamè plu tu ne repraucherat à quiquonque son aurtografe.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Gotta Be Crazy

Citation de: Blue-BerryOui Naro, jeu sui taimoin qe geamè plu tu ne repraucherat à quiquonque son aurtografe.
Ptain Blue-B, même pas de faute(s) dans Oui, Tu, Ne, à et Son. Tu me déçois lol
Tapette !

Mnzaou

Que fait un webmaster ou un moderateur quand il s'emmerde ??  :euh:

Il s'adone au détournement d'avatars.  :o

Dans mon cas, ça colle plutôt très bien.  XD
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

roger keith

Je pensais que c'étais toi qui l'avait changé. C'est vrai que c'est marrant.

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD