I've got Something For You.. !! *

Démarré par Keith Peppers, 14 Mai 2008 à 16:17

|

Keith Peppers

Ah Ah!! Alors comme Seedfloyd est une communauté où tout le monde s'apprécie et s'aime (enfin normalement :p ) que pensez vous d'un topic qui montrerait notre affection pour chacun de nous tout ca en essayant "d'offrir" un truc (electronique : genre lien vers une chanson ou photo ou texte ou site...) à un(ou plusieurs) membre(s) du Site. Un truc assez con  en soit certes, mais pour voir si on connaît bien les goûts de certains et surtout si on libère tous des ondes positives : D

Euh je commence avec un petit truc pour Rickfloyd (ce n'est pas un choix particulier mais c'est juste du au fait que je suis tombée sur cette photo par hasard hé je l'ai trouvée genre assez tripadélique quoi : p)

http://www.canalphotoshop.com/tutosforos/pixel/londres.jpg
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Sydalie

Très bonne idée Keith Peppers. :)
D'abord à toute la communauté, aux seedfloydiens et seedfloydiennes: :amour:

Allez Peace and love une musique de hippie: Jefferson Airplane - Somebody To Love (RickFloyd adore ce groupe je crois :)).

RickFloyd

Citation de: Alexis(RickFloyd adore ce groupe je crois :)).
Tu déconnes??? Depuis que Manu m'a permis d'obtenir leur discographie complète, je suis fou amoureux de Grace Slick et très admirateur du jeu de (Maître) Kantner (très mauvais jeu de mots, je sais...). Somebody To Love, qui est une reprise très réussie, et Eskimo Blue Day sont deux titres que j'ai toujours considérés comme les meilleurs des années 60 psychédéliques, tout artiste confondu. Merci Alexis. Je te fais cependant prendre connaissance de la meilleure version de "Somebody To Love
et de l'excellentissime "Eskimo Blue Day" qui est mon cadeau à Manu. (C'est son titre préféré sur Volunteers, si ma mémoire est bonne).

Très bon topic, Keith. Excellent cadeau (je suis gâté aujourd'hui, dis donc). Je préfère attendre de trouver de très belles choses, que de vous offrir n'importe quoi, à vous deux, les filles. :D Mais je ne vous oublie pas.
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Sydalie

Sans déconner, j'ai failli mettre cette version là, je l'adore. :)

Narrow Way

C'est ta fête Rick ma parole :lol:
"I like to think oysters transcend national bareers."

Walmour

Bon j'sais pas si j'ai compris le but du topic.

J'ai un cadeau pour Manu. :)

Sydalie

Citation de: WalmourBon j'sais pas si j'ai compris le but du topic.

:lol: :prosterne:

Je sens que ça va partir en couille...

RickFloyd

Citation de: WalmourBon j'sais pas si j'ai compris le but du topic.

AHAHAHAHAH Tu as tout à fait compris!

PS : mettre une photo de rickdabe sans son accord, c'est pas très catholique... :fou:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

barbarella

Hare Om Chère Famille de Hippies freaky que j'aime j'aime tant              :coeur:  :amour: :coeur:

Om Mani Peme Hung          -
We are One :coeur:

RickFloyd

En réponse à Walmour : cadeau

Ahahah, j'adore comme ça fait trop voix de lèche-cul. :lol:

Pour Keithounette

Wulfnoth

Un cadeau pour Nephtys et tous les fans des Who :
, avec un présentateur tête à claques et des extraits de concert (I'm a Boy, Substitute, My Generation). Enjoy :)
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Blue-Berry

Citation de: barbarellaHare Om Chère Famille de Hippies freaky que j'aime j'aime tant              :coeur:  :amour: :coeur:
                     http://www.seedfloyd.fr/forum/uploads/6_mani-tibetan.jpg

Om Mani Peme Hung          -
Hello notre Barbilounette préférée !

J'ajouterais :

Nam Yoho Renghé Kyo !

(Traduc : Chaviro / Rotantacha / Chamipataro / Robrulapatacha)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Citation de: Blue-Berry(Traduc : Chaviro / Rotantacha / Chamipataro / Robrulapatacha)
(des figues, des bananes, des noix... des noix, des bananes, des figues...) XD

Allez c'est cadeau pour tout le monde :amour: Ca illustre juste mon propos...
"I like to think oysters transcend national bareers."

Keith Peppers

Ah Ah Rick !!
I totaly agree with you about London ; ) : )
And Thanks : D
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Nephtys

Citation de: MeneldurUn cadeau pour Nephtys et tous les fans des Who :
, avec un présentateur tête à claques et des extraits de concert (I'm a Boy, Substitute, My Generation). Enjoy :)
merciiii :)
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Shakey

Wulfnoth

Haut les cœurs ! Un petit quelque chose pour tous ceux qui ont un coup de blues : http://www.deezer.com/track/133147. :reconforte:
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Nephtys

J'la conaissais mais ca fait toujours plaisir à réecouter. Merci ;-)
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

RickFloyd

|