I've got Something For You.. !! *

Démarré par Keith Peppers, 14 Mai 2008 à 16:17

|

Wulfnoth

C'est facile quand tu es gros au Japon.

Nephtys

Oh t'a dja 100€ par jour tu vas pas te plaindre :-o XD
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

CrazyDiamond

Oki Doki... bon ben mon cadeau à tous, c'est ceci : http://www.rock6070.com/indexradio.html
Un excellent site (que j'avais par ailleurs déjà recommandé), avec une radio comprenant environ cent cinquante albums en écoute libre (téléchargeables également, mais je ne pense pas que j'aie le droit de vous dire comment lol), et le meilleur, c'est qu'il s'agit essentiellement de morceaux non réédités. Bref, bienvenu à la pêche à la perle

Une petite liste des meilleurs trucs selon moi :

FOLK ROCK

USA : Bryan McLean, Serpent Power
Canada : Roger Rodier (tout particulièrement la chanson Have You ?)

PROGRESSIVE ROCK

UK : Bachdenkel, Matching Mole, Strawbs, Manfred Mann (la chanson titre de l'album est dantesque), et pour ceux qui nous ferait l'insulte de pas connaître, ELP, Camel et Steve Hackett
France : Cruciferius, Nino Ferrer

PSYCHEDELIC ROCK

USA : y'a de tout... pas mal de perles.
UK : Azrachel, Ramases et surtout, surtout, BLODWYN PIG !!!

BLUES ROCK

UK : Stone The Crow

KRAUTROCK

Un paquet de bonnes choses. Les fans de Kraut en général, et de Can en particulier, vont adorer

BRITISH BEAT

Tout ce qui concerne les Yardbirds... étonnant de voir à quel point ses membres ont évolué dans des directions radicalement opposées

POP ROCK

UK : Graham Gouldman... à consommer sans aucune modération
USA : Harry Nilsson

Bref, que du bon. Ce site est une merveille, une pure, une vraie !
Et à l'intention de ceux qui vénèrent Led Zep contre vents et marées, voici un petit article très instructif et assez assassin : http://www.rock6070.com/ledzepp.html#Anchor

voilààà...
Désolé Rick tu connais déjà le pot aux roses, j'essaierai de trouver un truc plus personnalisé en ce qui te concerne :)
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

ZeZapatiste

Pour Led Zep, tout fan digne de ce nom sait que la grande majorité de leurs chansons sont pompées sur des grandes mélodies blues/folk/rock (rayez la mention inutile), que Stairway to Heaven vient de Taurus par exemple.
Le truc, c'est de rajouter une Led Zep touch, qui fait que ce melting pot sonne d'une façon particulière et unique, bien plus moderne (pour l'époque).
Let the sun shine in

CrazyDiamond

A ce moment-là autant l'assumer directement, payer des droits, etc. En tant qu'auteur, je trouve infiniment choquant que tous ces titres soient crédités Page & Plant... Je ne remets pas en cause leur talent (encore que passé "Houses Of The Holy" je n'aime plus Led Zep), mais leur honnêteté, alors, oui ! Maintenant quand j'achète un Led Zep, j'ai l'impression de financer des escrocs...

Gotta Be Crazy

hey Manfred Mann j'ai un vinyle d'eux!!! la pochette c'est un mec qui va décoller d'une piste d'atterrissage. il est bien ou il faut que je le laisse sous la pile de vieux vinyles?
Tapette !

CrazyDiamond

Aucune idée, j'avoue... je peux juste te dire que celui qui se trouve sur rock6070 est grandiose !

CrazyDiamond

Ben alors, personne n'est allé se promener sur cette merveille de site ?

Wulfnoth

Blue-Berry

Citation de: Nova Lepidopterahey Manfred Mann j'ai un vinyle d'eux!!! la pochette c'est un mec qui va décoller d'une piste d'atterrissage. il est bien ou il faut que je le laisse sous la pile de vieux vinyles?
S'il décolle d'une piste d'atterrissage, il se gourre.
C'est une piste de décollage.
Faut qu'il repasse son brevet de pilote.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

manu

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Gotta Be Crazy

Citation de: Blue-Berry
Citation de: Nova Lepidopterahey Manfred Mann j'ai un vinyle d'eux!!! la pochette c'est un mec qui va décoller d'une piste d'atterrissage. il est bien ou il faut que je le laisse sous la pile de vieux vinyles?
S'il décolle d'une piste d'atterrissage, il se gourre.
C'est une piste de décollage.
Faut qu'il repasse son brevet de pilote.
ouais bon pareil de toute façon je m'en fout, je plane sans ailes...
Tapette !

manu

Trois petites choses, pour personne, et tout le monde en particulier :)

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Walmour

Sydalie

CrazyDiamond

Un étude scientifique qui consternera Walmour, mais il est temps de l'écarter du chemin de l'erreur et lui révéler cette terrible vérité : http://www.liberation.fr/vous/225003.FR.php

Shakey

Blue-Berry

Citation de: CrazyDiamondUn étude scientifique qui consternera Walmour, mais il est temps de l'écarter du chemin de l'erreur et lui révéler cette terrible vérité : http://www.liberation.fr/vous/225003.FR.php
La confrontation avec la réalité est bien cruelle parfois...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Wulfnoth

Dommage que ce sujet tombe en déshérence. :/

Alors, pour ceux qui aiment les chansons marrantes et pour tous les ronds de cuir :
.

Et puis pour tout le monde, pour personne, pour vous, pour moi et pour tous ceux qui vont tirer leur crampe aujourd'hui (les chanceux) :
.

RickFloyd

« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

|