[Enquête] Qui a cassé les cabinets du chat ?

Démarré par Mnzaou, 09 Juin 2008 à 17:44

Mnzaou

Manu avait gentiment installé des toilettes dans le chat. Je trouvais ça personnellement très bien : On pouvait rester des heures à chatter sans devoir s'absenter pour assouvir "les besoins de l'impérieuse nature".
J'ai constaté hier que les cabinets ont été cassés.
Je demande solennellement à toute personne utilisant le chat, notamment les modos, de mener l'enquête pour retrouver et punir le, voire les coupables.

Il est dommage de constater que tout le monde pâti du mauvais comportement de quelques uns.
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Narrow Way

ben quand il y avait tous ces salons, dont les cabinets, il y avait beaucoup plus de bugs qu'aujourd'hui. Mais tu vas me dire que des timeouts il y en a toujours, c'est vrai. Mais ça plante moins...


J'espère t'avoir éclairé ton lampion ;)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Wulfnoth

« La tête me tourna quand je vis les puissantes murailles s'écrouler en deux. Il se fit un bruit prolongé, un fracas tumultueux comme la voix de mille cataractes, et l'étang profond et croupi placé à mes pieds se referma tristement et silencieusement sur les ruines des cabinets de la Maison Seedfloyd. » (Poe)
C'est facile quand tu es gros au Japon.

manu

Menel :prosterne: :prosterne: :prosterne:

Comme Mr Pot (de chambre) a tenté de nous le faire comprendre en son temps, les cabinets ont dû être démolis pour dé-timeouter le chat. Ce n'est toujours pas parfait mais ça marche mieux :)

Finies les ptites soirées au coin du chiotte :pleure:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Mnzaou

:pleure: Le créateur a lui même détruit son oeuvre. :pleure:
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Nephtys

En fait c'était pas des chiottes c'était une fontaine comme l'oeuvre de Marcel Duchamp.

Nan, ce qui manque le plus c'est les "si je bande, affirmatif" quotidiens de Walm dans la chambre.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

Et moi qui ne peux plus aller chercher des bières dans la cuisine, et une pizza pour Sydalie (faudra que je m'habitue à ton nouveau pseudo Alexis)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Sydalie

Citation de: Narrow WayEt moi qui ne peux plus aller chercher des bières dans la cuisine, et une pizza pour Sydalie (faudra que je m'habitue à ton nouveau pseudo Alexis)
XD

Je reste toujours la même pourtant, je trouve ce nouveau pseudonyme plus original que l'ancien (et plus floydien). C'est un mixte entre Barrett et Dali. :sueur:

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Sydalie


Nephtys

Moi aussi je l'aime beaucoup ton pseudo, mais tu restera toujours Alexis autant que Walm reste Alexis aussi et RickFloyd Stéphane et Manu Manu... ah non mince ça marche pas.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.