Bonne Fete Quebec !!!

Démarré par mihalis, 12 Juillet 2008 à 21:25

|

mihalis

Juste un petit mot pour vous dire que ma ville fete ses 400 ans cette années et que plusieurs gros événements sont prévu cette été. Entre autre le Festival d'été de Quebec a été bonifié et nous a permis d'avoir plusieurs bon spectacle dont Van Halen , Zappa play Zappa , Adrien Belew ,
Friends of King Crimson , Primus , Jonny Winter , California Guitar Trio et The musical box (en remplacement de YES ). Tout ces spectacle pour 30 dollars !!!! :super: :super: :super: :super:

Et le 20 juillet Sir Paul McCartney en concert gratuit !|!!!!!!!!!!!

Alors je voulais juste vous dire que je suis content et fier que ma ville est 400 petites années

merci et bonne journée

manu

'tain y'a du beau monde la vache ; t'as de la chance ! Et tout ça pour 30 dollars :hein:

Bonne fête et bons concerts :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

mihalis

merci et oui tous ca pour 30 dollars !!!

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

waow!!! On se fait plaisir :)

Profite en bien Mihalis!
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

lunatic91

On t'envie avec force...Et nous on :pleure: de n'avoir pas un évènement comme cela près de chez nous!
There's someone in my head,but it's not me.

Vik

Wow c'est vachement sympa, tout ça !
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

mihalis

Ce dimanche ( 20 juillet ) se sera Paul McCartney en concert gratuit extérieur !!!!

Je vais devoir arrivé tot car on attend plus de 250 000 personne !!!!!! J'ai hate

Et en plus plusieur activité dison plus culturels ont lieu partout dans la ville en ce moment excepté les concerts.

Nephtys

pour ma part je vais voir Deep Purple le 24 a Vienne.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

ZeZapatiste

Moi aussi, avec Manu Chao ce soir !
Let the sun shine in

Nephtys

si tu vas a deep purple le 24 on peut se croiser

ZeZapatiste

J'y serai assez tôt puisque j'ai ma journée, tant qu'à faire je passerai un peu de temps à Vienne, j'aime bien cette ville :)
Let the sun shine in

CrazyDiamond

Où se déroule le concert de MacCartney ? (je veux dire, quelle scène du festival ?)
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Nephtys

Citation de: ZeZapatisteJ'y serai assez tôt puisque j'ai ma journée, tant qu'à faire je passerai un peu de temps à Vienne, j'aime bien cette ville :)
Perso je ne sais pas si je vais aller me balader a Vienne avant, faudra voir !
Ou as tu pris tes places pour le concert sinon?

ZeZapatiste

A la Fnac, comme je suis adhérant...
Mais les places sont bien chères, quand même, merci Drouot !
Let the sun shine in

mihalis

le spectacle de MacCartney se déroule sur les plaines d'abraham en plein air gratuit

Nephtys

Sur Drouot les places des Who en fosse étaient de 78€... et tout en haut c'était 48. ( j'ai pris tout en haut )
La j'ai pris en fosse Deep Purple pour 45€ , sur concert.fr

T'as pris fosse ou gradins ?

Narrow Way

Ils sont aussi à Carcassonne les DP ces jours-ci, mais je n'ai pas de tirelire à casser :/
"I like to think oysters transcend national bareers."

ZeZapatiste

Citation de: NephtysT'as pris fosse ou gradins ?
Fosse bien sûr !
On est des wocka ou on l'est pas :)
Let the sun shine in

Nephtys

yeah !
bon faut qu'on s'organise pour se retrouver du même côté! on peu peut-être aller prendre un verre avant le concert, y'aura Vegetable man aussi je crois

|