[Jeu] Quizz de culture générale !

Démarré par Neorossi, 22 Juillet 2008 à 21:28

|

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

ZeZapatiste

Saint-Remy-en-Bouzemont-Saint-Genest-et-Isson
Let the sun shine in

Narrow Way

Neorossi

Troulala troulala troulatroulala itou... :D
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

ZeZapatiste

N'empêche que je vais avoir raison :nananere:
Let the sun shine in

Nephtys

Oui c'est ca Zezap c'set le village avec le plus long nom de France, et j'ai de la famille pas très loin, c'est comme ça que j'ai connu ce nom.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

ZeZapatiste

Désolé d'avoir longifié, RF m'a signalé cet oubli.

J'allais vous faire une énigme chimique, mais je me suis dit que c'était trop facile...
Du coup :

INDICE 1 :

26 x 9 (voire 26 x 12) pour les Anglais et ses anciens territoires
23,77 x 8,23 (ou 23,77 x 10,97) pour le reste du monde
Let the sun shine in

RickFloyd

« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

ZeZapatiste

Let the sun shine in

RickFloyd

Superficie des territoires conquis lors du processus de colonisation par ces pays. Après, je ne saurais rentrer dans les chiffres et les détails... :/
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

ZeZapatiste

Absolument pas !
T'es à des années-lumières :)

(Te faire développer servait juste à te faire croire que t'étais pas loin en vain :p)
Let the sun shine in

Narrow Way

Neorossi

Quelque chose à voir avec les unités de mesure de longueur?
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Nephtys

ouais genre les pouces et les miles pour les n'anglais et les mesures normales pour le reste du monde ?
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

ZeZapatiste

Ca a à voir avec ça, en effet !
Let the sun shine in

RickFloyd

N'imp' rentrez chez vous, les Américains et les Australiens utilisent les mêmes mesures que les Anglais.

ZeZapatiste

Citation de: ZeZapatiste26 x 9 (voire 26 x 12) pour les Anglais et ses anciens territoires
:sifflote:
Let the sun shine in

RickFloyd

Citation de: Nephtysouais genre les pouces et les miles pour les n'anglais et les mesures normales pour le reste du monde ?

ZeZapatiste

Citation de: RickFloydN'imp' rentrez chez vous, les Américains et les Australiens utilisent les mêmes mesures que les Anglais.
Pis d'abord je suis déjà chez moi !
Let the sun shine in

RickFloyd

J'ai le droit de vouvoyer Neph. On n'a plus de contact, entre nous. C'est une inconnue. Au même titre que la solution de ton énigme... :lol:

|