Genesis - 19XX - Divers bootlegs

Démarré par Walmour, 05 Août 2007 à 17:47

|

RickFloyd

Citation de: CrazyDiamondLe live à Montréal de 1974 est un boot génial... en plus les speechs en français de Gabriel sont géniaux ! je ne peux pas te le mettre en ligne mais je suis sûr que quelqu'un ici va pouvoir faire quelque chose pour toi ;)
Oui, ils sont bourrés d'humour. Un exemple :
"Quand nous avons voyagé ici, nous avons beaucoup de soif. Et nous nous rappelons que les cadavres humains a beaucoup de l'eau. Alors nousprenons des cadavres humains (ben oui, on en trouve partout, c'est bien connu!) et après les étendus pour sauter, mais nous nous rendons compte que le cinquième de l'eau... du cinquième... Or the firth of the... fifth... Nous commençons!" :lol:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

Oui, c'était pour occuper les spectateurs pendant qu'ils changaient le matos...

D'ailleurs, à la base l'idée de Gabriel de se déguiser, était aussi pour occuper les spectateurs pendant les transitions entre chaques chansons...

Walmour

Ca tente quelqun le live de Genesis au parc de Princes, de cette année ?

Excellent son, pour la qualité de l'interpretation : j'étais sceptique sur le groupe, j'ai écouté et j'ai été bluffé (ripples, un in the cage de folie...).

J'commence à vraiment regretter de pas être aller les voir...

J'ai un nouveau rêve dans la vie, Alistair va se moquer de moi, c'est de voir Genesis au complet reprendre The Lamb !

:rougit:

Gotta Be Crazy

ahaha you're nearly a laugh

ch'uis allé les voir à Berne et c'était génial...
Rick en était jalou (tu l'es encore ? XD )

et shakey m'avait même trouvé un enregistrement du concert hein hein hein hein hein!!! :lol:
Tapette !

RickFloyd

Oui encore et toujours! Surtout quand Walmour me répète la setlist d'enfer! :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Shakey

Citation de: Nova Lepidopteraaet shakey m'avait même trouvé un enregistrement du concert hein hein hein hein hein!!!:lol:
Shakey a un bon réseau (un 14GO de boots de Genesis :fier: qu'il se me refuse à partagé :nananere:)

Lbs44

Citation de: WalmourCa tente quelqun le live de Genesis au parc de Princes, de cette année ?

Excellent son, pour la qualité de l'interpretation : j'étais sceptique sur le groupe, j'ai écouté et j'ai été bluffé (ripples, un in the cage de folie...).

J'commence à vraiment regretter de pas être aller les voir...

J'ai un nouveau rêve dans la vie, Alistair va se moquer de moi, c'est de voir Genesis au complet reprendre The Lamb !

:rougit:
Oui, moi je suis tres tres intérressé par le live au Parc Des Princes...
And if the band you're in starts playing different tunes
I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

Walmour


rickdabe

Citation de: Lbs44
Citation de: WalmourCa tente quelqun le live de Genesis au parc de Princes, de cette année ?

Excellent son, pour la qualité de l'interpretation : j'étais sceptique sur le groupe, j'ai écouté et j'ai été bluffé (ripples, un in the cage de folie...).

J'commence à vraiment regretter de pas être aller les voir...

J'ai un nouveau rêve dans la vie, Alistair va se moquer de moi, c'est de voir Genesis au complet reprendre The Lamb !

:rougit:
Oui, moi je suis tres tres intérressé par le live au Parc Des Princes...
Pour le live au parc c'est a moi qu'il faut s'adresser les potos puisque j'y etais! j'ai mis en ligne il y peu de temps le concert quasi integral filmé par mes soins,le son est très bon!
D'autre part j'ai le boot audio(officiel) sur tribal! servez vous!


Le double dvd ici ou sur tribal!  http://torrent.genesis-movement.org/torrents-details.php?id=2430&page=0
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

Lbs44

Citation de: rickdabe
Citation de: Lbs44
Citation de: WalmourCa tente quelqun le live de Genesis au parc de Princes, de cette année ?

Excellent son, pour la qualité de l'interpretation : j'étais sceptique sur le groupe, j'ai écouté et j'ai été bluffé (ripples, un in the cage de folie...).

J'commence à vraiment regretter de pas être aller les voir...

J'ai un nouveau rêve dans la vie, Alistair va se moquer de moi, c'est de voir Genesis au complet reprendre The Lamb !

:rougit:
Oui, moi je suis tres tres intérressé par le live au Parc Des Princes...
Pour le live au parc c'est a moi qu'il faut s'adresser les potos puisque j'y etais! j'ai mis en ligne il y peu de temps le concert quasi integral filmé par mes soins,le son est très bon!
D'autre part j'ai le boot audio(officiel) sur tribal! servez vous!


Le double dvd ici ou sur tribal!  http://torrent.genesis-movement.org/torrents-details.php?id=2430&page=0
Salut Rickdabe, merci pour le lien mais ...acces denied... c'est quoi le mot de passe stp ? en MP si tu veux...
And if the band you're in starts playing different tunes
I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

Lbs44

Citation de: Lbs44
Citation de: rickdabe
Citation de: Lbs44Oui, moi je suis tres tres intérressé par le live au Parc Des Princes...
Pour le live au parc c'est a moi qu'il faut s'adresser les potos puisque j'y etais! j'ai mis en ligne il y peu de temps le concert quasi integral filmé par mes soins,le son est très bon!
D'autre part j'ai le boot audio(officiel) sur tribal! servez vous!


Le double dvd ici ou sur tribal!  http://torrent.genesis-movement.org/torrents-details.php?id=2430&page=0
Salut Rickdabe, merci pour le lien mais ...acces denied... c'est quoi le mot de passe stp ? en MP si tu veux...
Euh.. je suis un vrai boulet par moment moi... désolé.. c'est bon j'ai compris..:marteau:
And if the band you're in starts playing different tunes
I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

rickdabe

Je vous propose en dl direct l'un des meilleurs boots de Genesis, son excellent (si seulement chez Floyd ils étaient tous de cette qualité!) il s'apelle :Genesis-Lyceum Ballroom 1980 a ne pas manquer!


                 http://www.megaupload.com/?d=A1WHRA5D


Et après y en encore qu'ils vont dire que la période Gabriel est meilleur! Pfuittttt..........:nananere:
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

Shakey

Live Cleaveland
titre : Supper's Ready
Avez vous le beug a 5 minutes 36, un gars qui chante avec une gratte acoustique durant un très court moment ?
Sur ma version je viens de voir que j'ai sa :lol: !

Led-Zeppelin

Sur Tape City, j'avais téléchargé il y a quelques temps un DVD d'un concert complet de Genesis à leurs débuts. JE n'ai pas le titre en tête ni l'année du concert mais la qualité était tout simplement fabuleuse. C'est un tournage pro qui a été numérisé par des fans du group. Ca a été super compliqué car le format original était un peu exotique mais le résultat est vraiment incroyable.

Walmour

Citation de: shakeyLive Cleaveland
titre : Supper's Ready
Avez vous le beug a 5 minutes 36, un gars qui chante avec une gratte acoustique durant un très court moment ?
Sur ma version je viens de voir que j'ai sa :lol: !
J'ai vu ça ! :lol:

Sinon, je viens de trouvé un super bootleg de 77, j'crois : In The House of Dream.

ECLIPSE

J'y étais à ce concert du PARC DES PRINCES:Du grand GENESIS!!et j'ai même fait un topic lors de la sortie du dvd "When in Rome".

Merci pour tout!
Don't worry, it's only a lifetime....

|