Les jeux vidéos qui vous ont le plus marqués

Démarré par roger keith, 04 Août 2008 à 23:04

|

young lust

En ce momment je suis plongé dans The Legend of Zelda : Link of the past, J'adore cette opus de plus je croit que je ne l'ai jamais entièrement fini !!

FlamingUFO

Citation de: young lust le 06 Juin 2009 à 17:34
En ce momment je suis plongé dans The Legend of Zelda : Link of the past, J'adore cette opus de plus je croit que je ne l'ai jamais entièrement fini !!

AH ... a link to the past ...  Je l'ai fini.
Il est vraiment pas mal ...
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

young lust

Quète et sous_quète comprise ?

Tous les bocaux ? Tous les objet ?

FlamingUFO

Citation de: young lust le 06 Juin 2009 à 17:47
Quète et sous_quète comprise ?

Tous les bocaux ? Tous les objet ?

Premierement cela fait un bout de temps que je ne joue plus a la gameboy.

Bon je me souvien d'avoir ecrasé le mechant Boss de la fin ,(il envoie des boules de feu et se téléporte si je me souvient bien ...) qui se trouve dans la pyramide du centre ...
de plus les objets a la fin on les a forcement tous a la fin ...
quand tu veu parler des "bocaux "   tu veut dire les potions ?

PS : je m'étais aidé des solutions ....
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

roger keith

Citation de: InTheFlesh le 06 Juin 2009 à 16:50
Citation de: roger keith le 03 Juin 2009 à 22:12
(sauf Unreal 3, qui je pense tournerait mal sur mon pc)

je vais certainement bientôt vendre ma gigabyte 8600gt, si ça t'intéresse, elle permet de faire tourner tout les jeux du moment (Crysis en normal sans lag)

De quoi parle-tu? :sueur:

Vik

D'une carte graphique. C'est du haut de gamme cadencé a 512 Mo, non ? Je serais intéressé si j'avais quelques deniers en poche.
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

roger keith

C'est con j'ai qu'un pc portable mais après ça dépend du prix car dans quelques temps j'auraiS un pc de "bureau" si j'arrive à avoir du taf en septembre vu la conjoncture économique actuelle.

roger keith

Je vais rajouter 2 jeux que j'ai adoré:

SW - Shadow of The Empire (que j'ai téléchargé installé sur mon pc pour enfin le finir  :sueur:)
SW - Rogue Squadron (sur N64)

Vik

Motocross Maniacs!

Je suis tombé dessus en farfouillant dans un bac plein de jeux Game Boy. J'y jouais pendant la récréation en primaire. Je l'ai acheté de suite. Et malgré les années qui ont passé, il est toujours aussi bon.
Put me inside SSC

ZeZapatiste

Tetris et ce jeu, toute ma jeunesse sur la Game Boy frigo !
Let the sun shine in

Vik

Complètement ! Aussi addictif et jubilatoire l'un que l'autre. Le plus beau était les parties à deux. Deux Game Boy, deux jeux, un câble Link et un joyeux ramdam jusqu'à usure des piles. Ça me manque...
Put me inside SSC

Neorossi

Citation de: roger keith le 20 Août 2009 à 10:34
Je vais rajouter 2 jeux que j'ai adoré:

SW - Shadow of The Empire (que j'ai téléchargé installé sur mon pc pour enfin le finir  :sueur:)
SW - Rogue Squadron (sur N64)
Oh Shadow of The Empire, le peu que j'y ai joué j'ai complètement adoré... J'ai réussi à le retrouver sur emulateur, mais il bugge... :(
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

roger keith

Je l'ai retrouvé en iso donc j'y joue sur le pc maintenant. Il buggait mais j'ai ajuster la résolution (il me semble) et tout apparait comme il faut.
Une nouvelle fois, je suis bloqué à l'Astroport de Gall. Il faut que je refasse le niveau avec IG-88 pour avoir le max de vies possible.
Je ne sais pas si j'ai déjà cité Empire At War, qui est excellent. Je vais rajouter des mods dans le jeu et l'add on comme Clone Wars.

Oui je suis fan de Star Wars.

Vik

Les Dents de la Mer (si si, j'vous jure) !

Contrôler ce charmant "petit" squale, Jaws pour les intimes, est vraiment défoulant ! De toutes manières, c'est toujours fun d'incarner un méchant dans un jeu vidéo.

Au menu ce soir, Cuisses d'Homme-grenouille et Entre Garde-côtes. On va s'régaler !
Put me inside SSC

HardCore

Pokemon version argent sur Game Boy Color !!!
To not be in Metal is to Suck

roger keith

A l'époque j' ai eu droit qu'à la version or :pleure:.

Vik

Vous vous avez pas eu droit à la version jaune ! Avec ses digits vocales immondes qualité interphone. Je me rappelle encore du grésillant "PIKACHU" qui retentissait à l'écran titre... Sale bête, va !
Put me inside SSC

roger keith

Highway_Chile

La version jaune c'était bien la grosse arnaque qui était en fait un clone de la version rouge mais avec de f*cking pikachu qui te suivait en braillant ??

Vik

Exactement ! c'était celle là. Le machin jaune qui te suivaient en braillant et ces gros lourdauds de la Team Rocket qui apparaissaient toujours au mauvais moment, le pire, de préférence. 
Put me inside SSC

|