Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Wulfnoth

On a tous peur du changement, Neph, c'est humain. Et c'est très difficile de perdre pied...

Bon courage. :reconforte:
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Nephtys

merci menel.
faut juste que j'arrete de faire la fête.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

Nephtys, comme l'a dit Meneldur, on a tous peur du changement, et l'esprit de détachement et une noble chose qui se cultive avec parcimonie, en tout cas c'est une valeur que j'apprécie :) surtout quand elle se conjugue avec de la patience.


Ta mère va voir une maison sur Montpellier moi je repasse dimanche sur Montpellier, pas demain, arf... des fois que tu aurais été de la partie :p


Après pour la fête, tu verras, il y aura un moment où ça va s'arrêter, tu retrouveras des bases plus saines :reconforte:

Et bon courage pour ton oral, demain matin c'est mon frangin qui s'y colle, et devinez qui est-ce qui va l'amener? :sueur:
"I like to think oysters transcend national bareers."

lunatic91

Citation de: Blue-BerryNephtys, je me souviens bien du Minitel, même que j'en ai installés à cette époque où je bossais aux Télécoms (c'était pas encore la boite à fric nommée France-Télécom). Il est arrivé en 1985 par la Bretagne. J'ai même connu une copine par ce biais-là. (pourtant pas sur un site de minitel rose qui étaient de vraies arnaques en fait)
Hey Blueb' encore un point commun!Mon paternel a bossé pas mal d'années à FT,en Bretagne,à Pleumeur-bodou!Tu bossais ou toi?
There's someone in my head,but it's not me.

Nephtys

ouais en fait c'était plus vers Nîmes. Enfin ces coins là quoi.
Elle m'a appelé pour me dire que ça lui plaisait pas trop, elle va revoir des trucs en drôme provençale après, chez pas quand.
Les coins qui l'intéressent c'est le 26, le 07, le 34 et éventuellement le plus près possible de chez moi ça serait Cluny qui lui plait bien mais pas assez dans le sud.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Neorossi

Y'a un truc que je ne supporterai jamais je crois, c'est qu'on me dise "Y'a telllement mieux que Echoes"... En parlant de Sum 41, Good Charlotte ou Simple Plan. :(
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Neorossi

Razorlight est loin d'être mon groupe préféré mais ça se démarque un peu (vraiment un peu) de ces groupes là qui se ressemblent vraiment tous. :( C'est affligeant. :(
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Nephtys

je me suis farcie leur concert aux razorlight.

Une heure de razorlight en plein cagnard.
J'peux te dire qu'ils se pissaient dessus de trouille et ils étaient hués... Ca faisait pitié. J'les conaissait pas avant, depuis ce jour là je les hais.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Gotta Be Crazy

Je me suis acheté 4 albums cet aprèm, tous à 7€ (héhé):
RAdio KAOS - Roger Waters
Harvest - Neil Young
Texas Food - SRV
Clutching At Straws - Marillion

Là je m'écoute le SRV, et punaise quel orgasme musical. :P

Ptain ils avaient pas le Spectral Mornings de Steve Hackett, juste son truc de Tribute. Et quand je demande le délai pour l'avoir, c'est 4 à 9 semaines!!!! Ils exagèrent quand même. J'vais voir sur internet, parce que pour venir d'Angleterre il met pas 2 mois à passer quand même.
Tapette !

Narrow Way

Arf, on vient de regarder American History X en famille, moi qui ne suis pas cinéphile...
"I like to think oysters transcend national bareers."

Narrow Way

Holà, quelqu'un?





(le forum déborde de vitalité en ce moment c'est dingue!!!)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Neorossi

J'ai été à Paris cet aprem, et j'ai pu essayer des vraies Fender, une Strat et une Jazzmaster. Y'a rien à dire, ça joue tout seul sur ses guitares, y'a carrément pas besoin de faire un effort surhumain pour faire un accord tout pourri... Et d'ailleurs j'ai une petite préférence pour la Jazzmaster...

Sinon, la fille qui m'intéresse m'a dit qu'elle m'avait vu à la gare de St-Mard... Ou elle a pris le même train que nous... Et moi j'ai rien vu. :/ Boulet...
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Shakey

Hier soir, j'étais de bringue pour la fête de la St Jean, chez un pote. Sa sœur avait invité une amie à elle,et ben elle ressemblait à Nephtys la demoiselle :hein: j'étais choqué par la ressemblance.

Nephtys

personne, je dis personne ne me ressemble excepté ma jument.
Ce soir je ne vais pas en bringue.
Yeah...
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

ZeZapatiste

Pour une fois !

Sinon, comme Rafael, en 4 ans je suis invaincu sur terre battue !
Faut dire qu'en 4 ans, je n'ai joué que 2 matches sur cette surface, mais bon...
Premier match, 6/1 6/0 et aujourd'hui, 6/2 6/0.
Honnête.
Sauf que c'est chiant, après il faut nettoyer le court (et payer un coup à son adversaire, dans un club de riches où le moindre Perrier vaut 2€50...).
Let the sun shine in

Nephtys

a mon club, les boissons sont à 1€...

En parlant de sport, je me souvient qu'il y eut un temps ou je montait à cheval avec un niveau très raisonnable même très bon, et maintenant, je fais plus d'équitation, j'ai une bonne péda mais j'ai tout perdu....

Le tennis j'en ai jamais fait sauf en primaire et je trouvait les raquettes trop lourdes.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Gotta Be Crazy

les seules balles de tennis que j'ai vu c'était à la télé ou sur l'attache remorque de notre ancienne voiture.
Tapette !

Nephtys

t'a jamais lavé des doudounes dans la machine ? :D
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Nephtys

Pfff tout a l'heure je suis tranquillement allée me balader avec mon dada d'amour, l'eau de la saône était d'huile. Je rentre dedans, je vais marcher ma jument un peu loin, c'était relax, c'était agréable...
Et une connasse de bac-péniche de mes deux débaroulle et il est de coutume que les bateaux c'est très méchant et ça mange les Baroudstar alors je me retrouve avec une jument très stressée qui sors en 2/2 de la rivière et après le bateau avait fait des vagues et les vague aussi c'est très méchant pfff...
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

|