Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Nephtys

Blue-B : je pense qu'il faut que je sois patiente... dans un an si tout se passe bien je n'habiterai plus du tout chez mes parents...

Neo : le train TER numéro 5892 en provenance de Macon Ville et à destination de Lyon Perrache, départ initialement prévu à 15h17 entrera en gare avec un retard de 5 minutes pour cause d'accident de personne...
Une de mes phobies ça, les accidents de train... Alors après, bon...

46 minutes plus tard
le train TER numéro 5892 en provenance de Macon Ville et a destination de Lyon Perrache, départ initialement prévu à 15h17 entrera enfin en gare. Il déservira les gares de Belleville sur Saône, Villefranche sur Saône, Anse, Saint Germain au Mont d'Or ( beurk ), Lyon Part Dieu, Lyon Perrache. Eloignez vous de la bordure du quai s'il vous plait.

Oui je m'amuse bien... je me suis levée un peu trop tôt je suis excusée. :-D
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Nephtys

Bon j'oubliais je pars dans quelques minutes pour Pargny sur Saulx ( la classe...... )
Voila puis le lendemain je suis sur Nancy faudra que je jette un oeil sur cette fameuse Rue de la Hache ou on trouve des vinyles . ( vendeur : Eugene )
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Neorossi

Vous avez de la chance quand même, on vous dit pourquoi il y aura un retard. Chez nous, le train peut être à l'arrêt pendant 1/4 d'heure, on a aucune de chez aucune information... Idem quant aux trains qui sont pas à l'heure, ou ceux qui sont carrément supprimés pour une raison inconnue. :euh: Et Zapatiste, viens pas dire que c'est exceptionnel, chez nous ça c'est tous les jours XD Mais bon j'espère que c'est pas pareil en province hein. ^^ Quoique vu ce que dit Neph'... Mais à Lyon, vous devriez faire comme en Ile de France: une pétition pour râler contre les retards incessants et les rames bondées. Ils ont fait ça pour le RER A, et apparemment y'a énormément de signatures. XD
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

roger keith

Hier, deux heures pour réparer le vélo et aujourd'hui je me rend compte qu'il faut changer une chambre à air :(.

RickFloyd

Citation de: roger keithHier, deux heures pour réparer le vélo et aujourd'hui je me rend compte qu'il faut changer une chambre à air :(.
VDM.
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

roger keith

je ne répondrais pas à ça. Je trouvais que ton retour aurait pu apporter du bon mais apparemment tu n'as pas changé.
Franc Comtois et fier de l'être? Tu fais honte à tous ceux qui le sont. Je ne sais pas si t'as compris mais dans mon post j'exprimais l'ironie de la chose.

Walmour

Oh, faut pas le prendre comme ça. Vie de Merde est un site où on raconte ses mésaventures, c'est du second degré...

Shakey

Franchement; je vois pas l'intérêt de tes propos Roger Keith.

RickFloyd

Ne mêle pas les sentiments que tu éprouves à l'égard de mon retour à mon post.
Google dit : "Vie De Merde propose à chaque internaute d'expliquer en quoi sa vie est de la merde et aux autres de noter les meilleures (ou pires)."

Et je voulais juste souligner le fait que ton post à toi ressemblait beaucoup à une quote VDM. Il n'y a aucune insulte là-dedans! De plus, avec le lien, tu te serais rendu compte que des milliers d'individus ont des problèmes qui ressemblent plus ou moins au tien. Je trouve ça plutôt marrant, ça m'a fait sourire, et je suppose que c'est pour ça que tu as voulu poster. Maintenant, si tu as envie de m'apprendre ce qu'est l'ironie, commence par te l'enseigner à toi-même. Et relax mec, t'as aucune raison de t'énerver. Oui ton post m'a fait rire, je te le dis sans le cacher. Si ce n'était pas le but, eh ben ça a raté. On peut rire des problèmes des autres sans pour autant se foutre de leur gueule tu sais...
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Gotta Be Crazy

Bon voilà j'le redis encore une fois, même si on me lis pas c'pas grave j'ai l'habitude: je me fait chier sur le forum depuis un bout de temps, je ne fais que lire des ptites engueulades sans queue ni tête, puis raconter sa vie ou faire des topics sur du vide bref j''m'emmerde.
Je ne poste plus depuis un bon moment parce que je n'ai plus rien à dire, y a plus rien qui m'intéresse ici; alors dans la continuité de cet ennuie je vais laisser mon compte pourrir. J'vous souhaite rien du tout parce que là j'en ai plus rien à faire. Bon ch'ais plus quoi dire, alors j'vous dit bye, et j'rappelle que bye ça veut dire tchao en anglais...
Tapette !

Walmour

:/ Tu veux plus aller à la pêche aux moules ?

Blue-Berry

RK, Rickfloyd peut parfois être un peu cassant ou trop direct, mais sur ce coup-là je ne pense pas qu'il ait voulu se moquer de toi. Se moquer de la situation que tu as décrite, certes, car toi-même y mets une pointe d'ironie. Mais se moquer de toi, non.
Et en effet, je trouve que ton anecdote tombait pile-poil dans le genre de mésaventures au quotidien qui forment le matériau de base de VDM.
Je pense que y'a un tout petit malentendu à la base qui est monté comme une mayonnaise.

Nova Gotta ! Fais pas l'con ! On a peçoin t'un Alssâcien zur le vorum !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Midi je me lève, ma mère qui se plaignait de ne plus avoir de clopes (mourir du tabac ce n'est pas automatique, parlez en à votre médecin ;) ),
alors sur un coup de tête je suis parti en chercher en Andorre...

15°C là haut...

retour à 21h30
"I like to think oysters transcend national bareers."

Shakey

Bonne anniversaire à Rick Wright :).

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

Ah oui, l'annif de Rick Wright.

Il fait moche a Nancy. C'est très brumeux.

Blue-Berry

Tu t'ennuies de St-Polgues, je parie...

Bnannif, Rick et Vik ! (et colegram)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

RickFloyd

Merci BlueBy, toi tu m'as compris. :)

Et bon anniversaire au plus grand claviériste de tous les temps.

Bon, ok, il a participé à Division Bell... Mais The Wall c'est pas lui! :lol:

Neorossi

Donc c'est pas le plus grand claviériste de tous les temps. Car:

Citation de: Roger WatersThe Wall est le meilleur album de tous les temps, avec le meilleur bassiste de tous les temps qui joue dedans. Ecrit par le meilleur auteur de tous les temps.
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Nephtys

Citation de: Blue-BerryTu t'ennuies de St-Polgues, je parie...

Bnannif, Rick et Vik ! (et colegram)
bourre et bourre et ratatouille ?

|